Besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’aimerai que vous m’aidiez,

Mon chat a perdu du poid et perd également beaucoup ces poils et il a un peu œil droit qui pleure, en ce moment il fais très chaud mais je m’inquiète quand même car il mange de la pâtée sa il y a aucun soucis il bois également quand il a soif.

J’ai essayer de le mettre dans une cage mais impossible il se débat de trop, j’ai fais toute les astuces possibles. J’ai appeler le vétérinaire savoir si c’était possible qu’il puisse venir à la maison mais c’est pas possible donc elle m’a demander se qu’il avais donc je lui ai expliquer elle m’a demander si je l’avais vermifuger récemment j’ai dis non, donc elle m’a dit de le faire mais je trouve sa étonnant je me pose des questions si il faut seulement faire sa ?

Pourriez vous m’aider, merci beaucoup

2 réponses
Myra

S'il mange et boit normalement c'est déjà ça. A vous lire j'ai le sentiment que vous ne le vermifugez pas souvent. Il est possible qu'il soit infesté et que ce soit effectivement la cause de son amaigrissement; c'est la première chose à laquelle on pense. Il sort? Vous n'avez rien remarqué dans ses selles ?(mais tous les vers ne sont pas visibles). Commencez par acheter un vermifuge efficace chez votre vétérinaire. Si après traitement au bout de quelques jours vous ne voyez pas d'amélioration, la cause sera probablement autre et il sera bien de le faire examiner. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j’ai réussie à le mettre en cage et aller au vétérinaire.8@ a une gingite (je sais pas si sa s’ecrit comme sa) il a les ganglions un peu gonfler donc il a un traitement pendant 1 semaine. Sa perte de poids est stable il a perdu seulement 100 g en 5 mois donc elle m’a dis ces pas énorme mais qu’il étais comme nous a pas forcément manger du au chaleur. Et au niveau de son poil elle m’a dit sa arrive qu’il en perd beaucoup du à la saison. J’ai pris également du vermifuge fêtais aussi du à sa. Tout va bien plus de peur que de mal 😅

En tout cas merci beaucoup pour avoir répondu