Besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. Je suis inquiète car ma chatte est enceinte. Elle a déjà eu deux portées mais la ma petite Luna perd depuis hier soir des goutes de sang un peu partout. Je viens a peine de sentir ses bébés bouger, sans ça elle boit, elle, mange a de temps en temps des petites contractions. Elle miaule pour que l'on soit près d'elle mais elle ne va pas dans son coin pour accoucher sauf hier soir. Ma mère et moi ne savons pas depuis quand exactement elle est enceinte alors nous avons regarder sur les forums et cela pourrait aussi être une grossesse prématurée. S'il vous plait dites moi si vous en savez plus avec toutes ces informations là. Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j ai eu pareil avec ma chatte , elle veut surement accoucher près de vous .

je lui avait un coin pour aussi qu elle fasse ses petits tranquille mais a chaque fois elle revenait vers moi .

essayer de rester avec elle le temps qu elle fasse ses petit je sais c est pas très drôle mais ça la rassurera

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Téléphonez au vétérinaire c’est le mieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut consulter un vétérinaire sans attendre. J'ai l'impression en vous lisant que sa grossesse n'a pas été suivie, or c'est indispensable pour connaître le stade de gestation et le nombre de chatons, afin de préparer leur arrivée. Et justement surveiller le bon déroulement de la grossesse. Si vous êtes enceinte, vous allez passer les 9 mois sans être suivie médicalement?

Puis le mieux aurait été de la stériliser, il a assez de chatons abandonnés dans les refuges et à la SPA (où ils finissent trop souvent euthanasiés) pour en rajouter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous inquiétez pas on l'a emmener chez le véto et les chatons on les donne tout le temps. Ma chatte va très bien seulement il n'y avait qu'un chaton et le vétérinaire nous a dit que dans tout les cas ce petit chaton n'aurait pas pu survivre. Et maintenant elle est stérilisée plus de soucis pour elle et pour nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle avait fait des portés vaux mieux la steriliser. ça y est elle avait fait son devoir de peuple de chat pour perpétuer la génération . on doit lui donner un diplome des cadeaux des fleurs on lui fera une fete. une retraite bien mérite s'installer devant la télé et lui ramener un vieux chat pour l'accompagner et laisser les parler de leurs beau vieux temps.. sinon elle va enter en colères allez dégagé sort dehors j'en ai mare de ta présence tu es salle tu ne te lèche plus..tu as sali tout le salon...il répond maintenant tu te retournes contre moi d'habitude je te léchai la la queue. et tu te trouvais cela bon et maintenant tu me traite de sale chat..elle répond oui c’était hier pas aujourd’hui maintenant j'ai en retraite allez fou le camp va chez toi ...alors la maitresse n'est pas la tu ne veux pas un coup de léche sur le dos, ça te grate NON,,??et a ton age tu ne peux pas te retourner faire une culbute??d'accords mais tu degages hahaha

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?