J'habite dans un appartement dans une petite rue et c'est très mal isolé.
Depuis quelque temps, j'entends ma voisine de l'immeuble d'à côté du mien criait sur son chat car apparemment il urine partout. Jusque là rien de trop inquiétant.
Cependant depuis 1 mois environ, cela devient quotidien, tout les soirs, elle lui hurle dessus pendant un bon quart d'heure (mon chat se cache même sous mon lit tellement ça lui fait peur) et j'entends le chat pleurer.
Cette nuit à 2h du matin, cela m'a même réveillé.
Comme à son habitude elle lui hurlait dessus, le traitant de "conn***d de chat", "que le martinet allait le calmer". J'ai entendu comme des coups et le chat qui hurlait pendant tout ce temps..
Je n'ai aperçu le chat que quelque fois et il m'avait l'air bien maigre.
J'ai vu sur internet qu'il fallait contacter des associations ou la SPA mais malheureusement je n'ai aucune preuve, j'ai juste le son mais pas d'image (et je pense que c'est mieux car ça me fend déjà assez le cœur comme ça..)
Alors voilà, je viens vers vous pour que vous me donniez des conseils en vue de la situation
C’est déjà pas mal, ils viendront voir sur place l’etat Du chat, tu peux aussi téléphoner à la police pour tapage nocturne et leur dire que la voisine tape son chat, ça devrais la calmer ;)