Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je poste ce message car je suis vraiment désespérer par ma chatte ..

Ma famille la possède depuis 9 mois et c'est une chatte magnifique et toute douce mais depuis ses 5 mois à peu près (je crois) elle s'amuse sournoisement à faire pipi et caca sur les lits et tous ce qui peu nous embêter... Dans les premiers mois on la disputais juste puis après au bout de 15 mille lessive ma maman commençait à la gronder de plus en plus fort avec des petites tape + lui faire sentir etc...

Rien n'y à fait.. Avec l'arrivé des chaleurs elle est devenue vraiment insupportable toutes les portes devaient êtres fermé sinon elle nous laissai un cadeau...

Ma maman voulais la préservé des gros matou du quartiers pour la protéger mais depuis mercredi dernier ma maman en à eu marre et elle la mise à la porte la journée le soir j'ai essayé de la faire rentré mais elle ne voulais pas donc je lui ai apporté à boire et à manger et voilà.. Le lendemain toute câline elle arrive on lui ouvre la porte et voilà pendant 1 heure caresse et câlin à gogo on ce dit qu'elle enfin compris mais lorsqu"on avait le dos tourné elle est aller faire caca sous la couette et pipi sur une autre donc rebelote dehors le chat ... tous c'est bien passer le reste du long week-end car il faisait chaud donc porte ouverte elle sortais tranquillement mais hier elle à ouvert une porte de chambre pour aller y faire on ne sais quoi et donc ma soeur la prise pour la mettre dehors et là elle ses énervée et lui a planté ses griffes en sifflant depuis elle est passé dehors mais j'aimerai réussir à en faire une chatte gentille car moi elle m'écoute sur ceux désolé du roman et j'attend vos réponse avec grande hâte .. Cordialement Théo

2 réponses
Leavers7

bonjour il faut absolument la faire stereliser a defauts metre un petite assiete de croquettes sur chaques lits cela marche plutot bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci de vos réponses :)

Hier elle est revenue et j'ai eu le droit de la faire rentrée donc je l'ai nettoyer dans le bain (pas facile au début mais quand elle à compris que je voulais que son bien c'était bon) Et ensuite toute la soirée câlin et chose qu'elle ne faisait pas avant se frotter à nos jambes pour réclamer des caresses après comme elle s’endormait debout je l'ai mise dans son fauteuil elle à fait ses griffes dessus et à fait dodo ensuite dans la nuit elle est venue dans mon lit à mes pieds pour dormir avec moi (trop cool c’était jamais arrivé).. J'espère qu'elle s'est calmé ... Je vous tiens au courant merci..

PS: Elle n'est plus en chaleurs donc je craint qu'elle soit enceinte donc pas de stérilisation :/