Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un assez gros voire tres gros probleme avec mon chat ...

Elle est restee 2 mois et a peu pres 2 semaines avec sa mere avant qu'on l.adopte : tout etait pret et tout s'annoncait bien...

Sauf que ...

Une fois bien instalee,elle a pris ses aises,elle a commence a manger uniquement les catisfactions (interdits depuis) mais le gros probleme est que si je ne joue pas environ 4-5 fois avec elle par jour (sessions de 15 minutes environ) elle court partout bombe son corps,mord,attaque,griffe,fait tomber notre repas etc...

Je ne compte pas labandonner ni meme la renvoyer chez son proprietaire,nous laimons et elle fait deja partie de notre famille....

1 réponse
Teemteem

Bonjour,

Votre chaton a le comportement d'un jeune chat plein d'énergie qui a beaucoup à dépenser. C'est tout à fait normal.

L'apprentissage du 3ème mois étant celui de la maîtrise des griffes et des morsures,la chasse et la capture de proies, vous n'y coupez pas et vous êtes sa cible. Il y a plus de jeux à mettre en place accompagnés de l'éducation et de la patience.

Sinon il fallait prendre un chat adulte.