Besoin d'aide !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Donc voilà, j'ai deux petite chatte de 3 mois et demi et 4 mois

Récemment nous avons décidé de changer de croquettes (pour des croquettes de meilleurs qualités), donc nous procédons à un mélange entre les anciennes et les nouvelles pour les habituer progressivement.

Cependant, nous remarquons des selles peut être (car je ne sais pas trop comment habituellement elles doivent être) trop molles et flatulences odorante et assez désagréable.

Nous donnons aussi aux chattes du pâté Feringa et Terra Faelis deux fois par jours.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème, et si cela est normal étant donné qu'elles sont en transition de croquettes?

Cela peut il venir du pâté? (Cependant elles ont toujours aimé ce pâté).

Merci de vos réponses !!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je pense que je vais faire ça, après j'attend d'autre avis par sécurité :-)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord essaye d'identifier la cause 👌 maintenant cela ne fait pas longtemps que tu est en transition donc cela peut aussi venir de là 😳 il faut que tu tests ,et puis tu verras,personellement je te dirais d'ttendre encore un peu AVANT de commencer à tester,ce qui pourra ainsi éliminer la possibilité que ce soit l'introduction des nouvelles croquettes,attends encore 2 petites semaines et si il n'y a pas de changement aors là tu commences à tester comme te l'explique Hugosurf56 😉

Utilisateur anonyme

Oui, je pense que je vais essayer

Utilisateur anonyme

C'est pas toujours évident de trouver LA croquette ou LA bonne nourriture adaptée,on sait ce qui est bien et pas bien (dans les croquettes,pâtée,Barf ect) mais chaque chat ne réagit pas de la même façon donc c'es pas évident c'est vrai il faut tester en fonction de TES chats ,ce qui leur convient à elles ne conviendra peut-être pas à un autre chat et vice-versa 😉

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord ce que tu dis, les chat de mon voisin d'en face ne supporte pas les croquettes sans céréale :-/

Après je vais essayer de m'adapter a mes chats, je pense que cela ne va pas être facile ^^

Utilisateur anonyme

En tout cas merci a tous

Utilisateur anonyme

De rien 😉