Besoin d'aide !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous pour demander des avis.

Donc j'ai un chat mâle du nom de Simba qui aura un ans le 15 juin prochain. Il n'est pas castré. C'est un chat d'appartement qui ne sort jamais.

Depuis 2 semaines a peut près il nous appel et nous emmenes (mon mari et moi) devant sa gamelle. Au passage il a un distributeur de croquette et un autre pour l'eau qui sont toujours propre.et des qu'on est a côté de lui il se roule par terre et fait que de miauler (avant et après manger) , et sa sans arrêt et aussi toute la nuit il fait que de nous appeler.

J'arrive pas a comprend ce qu'il a, est ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp ?

PS: j'ai demandé conseil au vétérinaire qui ma simplement dit qu'il était content d'avoir fini de manger...........

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne un sachet de patté tout les soir..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A merci beaucoup. Je pense que son alimentation n'est pas bonne je vais vite en changer.

Aurait tu un conseil à me donner par rapport à l'eau. Car j'ai pas l'impression qu'il boit dans sa gamelle (distributeur, eau changer tout les jours) il me demande à aller dans la baignoire ou je lui laisse couler de l'eau, mais depuis qu'il me fait ces crise de gamelle il me demande beaucoup moins à y aller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. Desolé mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien.

Quel marque me conseillerais tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bon merci beaucoup sa m'aide vraiment.

Désolé d'être "gourmande" moi aussi aurait tu le mele genre de doc pour les croquettes ?😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. J'espère qu'avec tout sa mon chat sera enfin rassasier et qu'il ira mieux :)

Je vous donnerais des nouvelles très vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial le tableau Sevv, j'en cherchais un avec les taux depuis longtemps merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un dernier petit conseil svp la pâté vous me conseillerez plutôt le matin ou le soir ? Merci

Caly33
Caly33

Bonsoir, Moi ma chatte ne peut boire qu'au robinet, elle ne supporte pas le bol ou le verre. J'ai déjà essayé de la mettre"au plis", mais non Mademoiselle ne veut boire qu'au robinet....C'est tétu un chat, et quand ça a decidé une chose, on ne peut pas le changer!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, donc je viens donner quelques nouvelles de mon ptit simba. Donc pas eu le temps de recevoir les nouvelles croquette et pâté que j'ai du l'emmener en urgence chez les veto cette après midi donc verdict grosse constipation. Il a eu le droit à deux radios. Et au final je suis ressorti (ouf) avec du sorbilax et laxatone. Le sorbilax il m'a conseillé de lui donner avec des petite seringue directement dans la bouche. Ce que j'ai fait en rentrant à la maison mais la gros soucis il c'est débattu comme un dingue et il a baver partout partout il a tout recracher. Et le laxatone je lui en ai mis un peut dans sa pâté mais du coup il en veut plus il a pas l'air d'apprécier. Quelqu'un aurez une solution mais qu'il en prenne ? Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le laxatone j'en mettais sur la patte de Clochette, elle avait le réflexe de se nettoyer la patte en léchant donc elle l'avalait et elle a vu que c'était pas mauvais donc quand elle était décidé elle le prenait toute seule.

Quelle est l'origine de la constipation ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?