Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjours 👋 !!

Enfaite j'ai pas tout a fait demander a ma mère si on pourrais avoir un chaton mais sa devrait être fait ;) enfin bref ..pour être sur ( j'improvise ) je voulais vous demander si l'SPA et le magasin qu'il faut pour acheté un chat?

A ce qui pareil y'a des chat gratuit (abandonnés je croit)

Et a l'SPA a t-il du genre des gamelles pour chats,collier,nourriture,litière , ect....?

Si y'a tout les besoin (gamelle,litière , ect...)du chaton a l'SPA c est parfait :)

Ou ''non'' ou je pourrai en trouver et pas cher ? :]

Mercii de votre réponse 3 !! :D

42 réponses
Farfalla56

de rien angoramanga, je te rassure sa serai ma petite soeur qui se comporterai et qui parlerai comme ca je serai déja moins calme lol mais j'en pense pas moins :)

ah je viens de comprendre le "Et qu'est ce que la photos vien dans notre sujet?"

melii quand on dit "il n'y a pas photo" ca veut dire ce ca n'a rien a voir, que la difference est telle que ca n'est pas comparable

(difference de comportement, de raisonnement et de maturité avec angoramanga qui est plus jeune que toi et pourtant plus mature)

Utilisateur anonyme

tes pas contente des réponses faut pas poster que sa soi se poste ou les autre

bref

quand une personne ou un( gamin gamine) poste faut s'attendre a avoir des réponses qui sont pas toujours plaisante tu va avoir des réponses sur

mais soi dans ton sans soi l'inverse si sa ne te convient pas faut pas aller sur les forum et poster poing barre ciao