Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjours 👋 !!

Enfaite j'ai pas tout a fait demander a ma mère si on pourrais avoir un chaton mais sa devrait être fait ;) enfin bref ..pour être sur ( j'improvise ) je voulais vous demander si l'SPA et le magasin qu'il faut pour acheté un chat?

A ce qui pareil y'a des chat gratuit (abandonnés je croit)

Et a l'SPA a t-il du genre des gamelles pour chats,collier,nourriture,litière , ect....?

Si y'a tout les besoin (gamelle,litière , ect...)du chaton a l'SPA c est parfait :)

Ou ''non'' ou je pourrai en trouver et pas cher ? :]

Mercii de votre réponse 3 !! :D

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je doute fortement de ta maturité quand tu fais 300 mille posts de ce genre et quand les gens te donnent un conseil qui ne te plaît pas tu commence à crier...Sérieusement demande à ta mère avant de crier sur les gens ...Si tout le monde te le dit c'est peut-être qu'il y a une raison ?!

Farfalla56

tu vois il y a pas photo melii1010, angoramanga est plus jeune que toi mais biiiieeeennnnnn plus mature... comme quoi c'est pas parce que tu es jeune qu'on te dis tout ca enfin bref je sais pas pourquoi j'écrit encore ici moi :D

Utilisateur anonyme

C'est bon tranquille responsable d'un animal !! Je veut juste des conseils c'est tout ce que je demande c'est rien sa ..

Pas la peine de dire que jsuis une gamine qui tape du pied Oh no! Tu me connai mal !

Utilisateur anonyme

Et les 36 sujet c'est pas de ma faute sa beug si l'iPad !!

Farfalla56

on ne peut que constater cette facette de ta personnalité... montre nous autre chose alors!

demande a ta mere et apres on en reparlera si elle dis oui et que tu as besoin de conseil, je pense que personne se sera contre! pourquoi tu ne veux pas lui en parler, ca a l'air de te tenir a coeur pourtant?

Utilisateur anonyme

Et qu'est ce que la photos vien dans notre sujet? Épuisé pas ton anergie juste pour un sujet moi demande que sa et vous empire les chose vous êtes bizarre sérieux...

Utilisateur anonyme

Oui mais il faut que je trouve le bon moment pour lui parler

Farfalla56

"Et qu'est ce que la photos vien dans notre sujet? Épuisé pas ton anergie juste pour un sujet moi demande que sa et vous empire les chose vous êtes bizarre sérieux..."

désolée mais la j'ai rien compris...

ok alors tu laisses tomber toute cette embrouille, et tu reviens nous voir quand tu lui en aura parlé. ca sert a rien de continuer ce débat stérile pour l'instant.

Utilisateur anonyme

+ 1 poir Farfalla reviens quand tu lui auras demandé

Utilisateur anonyme

Et qu'est ce que la photos vien dans notre sujet? Épuisé pas ton anergie juste pour un sujet moi demande que sa et vous empire les chose vous êtes bizarre sérieux...

Qu'est ce que la photo vient dans notre sujet...Mais c'est une expression...

Bon quand tu ira demander à ta maman,reviens nous voir,sinon ça va partir en cacahuète ;).

ps:merci farfalla, je fais mon possible pour rester gentille mais parfois (et puis j'suis encore jeune hein x) )ça passe au dessus de mes forces