Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aideComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour !

nous avons adopté un chat adulte Gribouille, à la spa il y a 3 semaines. il s'est bien adapté à la maison. par contre, on lui a acheté un sofa (couffin) et il fait pipi dedans. je le lave en machine à laver et il recommence. pourtant il fait bien dans sa litière, pas de soucis. comment ça se fait ? est-ce que le sofa ne lui plait pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il marque peut être son territoire, ou l'odeur ne lui plait pas ou ... je ne sais pas trop
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai une minette qui fait pipi aussi dans tous les coussins qu'on a pu leur acheté. Va savoir pourquoi, donc maintenant on a tout viré.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Peut-être que ça dépend des produits utilisés pour laver le sofa ! Si c'est de l'eau de javel, cela explique son comportement :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les chats normaux marquent leurs territoires sur ce qu'il sent une autre odeur que la sienne . c'est peut-être pour ça qu'il fait ses besoins sur un coussin
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Les chats normaux marquent leurs territoires sur ce qu'il sent une autre odeur que la sienne ."

Non, pas d'accord et heureusement que cela ne se passe pas comme ça......
car avec la colonie de chats que j'ai en garde....bonjour les dégâts.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)