Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour !

nous avons adopté un chat adulte Gribouille, à la spa il y a 3 semaines. il s'est bien adapté à la maison. par contre, on lui a acheté un sofa (couffin) et il fait pipi dedans. je le lave en machine à laver et il recommence. pourtant il fait bien dans sa litière, pas de soucis. comment ça se fait ? est-ce que le sofa ne lui plait pas ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

il marque peut être son territoire, ou l'odeur ne lui plait pas ou ... je ne sais pas trop

Utilisateur anonyme

J'ai une minette qui fait pipi aussi dans tous les coussins qu'on a pu leur acheté. Va savoir pourquoi, donc maintenant on a tout viré.

Utilisateur anonyme

Peut-être que ça dépend des produits utilisés pour laver le sofa ! Si c'est de l'eau de javel, cela explique son comportement :-)

Utilisateur anonyme

Les chats normaux marquent leurs territoires sur ce qu'il sent une autre odeur que la sienne . c'est peut-être pour ça qu'il fait ses besoins sur un coussin

P'titefleur

"Les chats normaux marquent leurs territoires sur ce qu'il sent une autre odeur que la sienne ."

Non, pas d'accord et heureusement que cela ne se passe pas comme ça......

car avec la colonie de chats que j'ai en garde....bonjour les dégâts.