besoin d'aide 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai déjà posé des questions sur un autre forum que vous trouverez au nom de "besoin d'aide" ! merci pour vos réponses mais j'ai besoin de + de précision .

j'habite la semaine en appartement en ville et le week end en campagne en maison. il y a 1 heure de trajet entre ces deux foyers.

1) Un chat s'adapterai-t-il à un trajet de 1 heure par semaine en voiture ?

2) ne serai-t-il pas troublé de changer de foyer à chaque fois ?

3) où déposer le chat quand nous partons en vacances ?

A tout ceux qui répondront à mes questions je vous en suis d'avance reconnaissante :-)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1) je pense que sa peut aller

2) je pense que non

3) chez un proche ou dans une pension pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le titre de ton sujet est utilisé au moins 2 fois par jour sur chaque forum donc on risque de ne pas le trouver.

Vu ta situation ton appart ne dois pas être très grand si?

Un chat a besoin de place et est très territorial il faut donc éviter de la balader constamment tel une valise, c'est très perturbant pour eux.

Pour les vacances, si tu peux le faire garder chez toi par une personne que le chat connait c'est l'idéal, comme ça il connait aussi bien les lieux que la personne qui lui rend visite, cela est moins perturbant pour lui que d'être gardé par des inconnus dans un endroit inconnu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 avec Princess Peach 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est un grand appart à étage même princesse peach et merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi vous recrée un sujet alors que je vous ai déjà répondu sur l'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angeline56 c'est pour avoir plusieurs avis :-) je ne m'y connais pas encore très bien avec ce forum. LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fallait juste remonter ton sujet. Enfin c'est pas grave.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?