Besoin d'aide

Ragot
Ragot

Bonjour, j'ai fait stérilisé ma minette il y a presque 2 semaines et depuis samedi, j'ai constaté une boule sous la cicatrice de la taille dune oeuf de caille environ, mais la plaie externe reste belle. Elle mange normalement, quand j'y touche pour vérifier, elle ne dit rien, elle continue sa vie normalement

Merci d'avance pour vos conseils, je vais appeler le veto pour me

" AR "
7 réponses
Coko77
Coko77

Bonjour experience faite je sais qu'il arrive qu'une chatte aie une petite boule post opératoire sans graves conséquences, il importe effectivement que la cicatrice soit propre. Mais par acquis de conscience si vous le pouvez envoyez la photo à votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A votre place il y a longtemps que j'aurai filé chez le vétérinaire car ça peut être une infection, un hématome ou pire les sutures internes qui ont lâché (c'est du vécu !).

Tchantal
Tchantal

Le vétérinaire vous fixera pour savoir si c'est grave ou non mais ne tarder plus à lui demander !

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

l'apparition d'une boule sous la cicatrice peut avoir plusieurs origines, et si certaines sont bénignes, d'autres peuvent avoir des conséquences sérieuses. Pour éviter les complications, il est en effet plus prudent de contacter votre vétérinaire assez rapidement.

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ragot
Ragot

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses, d'après le vétérinaire, elle aurait une inflammation du tissu musculaire à cause des fils internes

" AR "
Yume
Yume

Bonjour, merci pour les nouvelles. J'espère que ce n'est pas trop grave et que cela va vite se résorber.

Ragot
Ragot

Je vérifie régulièrement et je constate que la boule s'est un peu résorbé

" AR "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?