Besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vérifie régulièrement et je constate que la boule s'est un peu résorbé
Bonjour, merci pour les nouvelles. J'espère que ce n'est pas trop grave et que cela va vite se résorber.
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, d'après le vétérinaire, elle aurait une inflammation du tissu musculaire à cause des fils internes
Bonjour,
l'apparition d'une boule sous la cicatrice peut avoir plusieurs origines, et si certaines sont bénignes, d'autres peuvent avoir des conséquences sérieuses. Pour éviter les complications, il est en effet plus prudent de contacter votre vétérinaire assez rapidement.
En espérant avoir pu vous être utile.
Belle journée
Lucie
Le vétérinaire vous fixera pour savoir si c'est grave ou non mais ne tarder plus à lui demander !
A votre place il y a longtemps que j'aurai filé chez le vétérinaire car ça peut être une infection, un hématome ou pire les sutures internes qui ont lâché (c'est du vécu !).
Bonjour experience faite je sais qu'il arrive qu'une chatte aie une petite boule post opératoire sans graves conséquences, il importe effectivement que la cicatrice soit propre. Mais par acquis de conscience si vous le pouvez envoyez la photo à votre vétérinaire.
7 commentaires sur 7