Besoin d’aide

Serinejab
Serinejab

Bonjour j’ai trouver un bébé chaton et je ne sais pas c’est quel race pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?
2 réponses
Kelinda
Kelinda

c est un chat de goutiere , certain chat de goutiere peuve resembler avoir des trait de chat de race mais c est tout car un chat pure race lof c est aucun croisement entre sa race et une autre

il ou elle est mimi

c est bizard qu il soit seul en general il sont plusieur vous pouvez l amener chez un veterinaire pour voir sil est pucer , c est gratuit, peut etre il est a quelqu un et il s est enfui

je trouve jamais de chaton moi , jai pas cette chance mais bon ca veut dire qu il y en a pas dehors tant mieux et surtout j en ai assez de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme, c'est un adorable petit chat de gouttière. Vous pouvez aller voir le vétérinaire le plus proche de chez vous et le signaler, j'avais trouvé un chaton lui ressemblant trait pour trait qui avait réussi à sauter des bras de son maître en sortant de chez le véto, il l'avait récupéré le lendemain. Sinon mettre des affiches un peu partout car comme dit Kelinda, c'est sans doute un petit chaton qui s'est perdu ou sauvé, il est déjà assez grand pour le faire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?