Besoin d'aide

Elsa85

Bonjour, voilà je suis embêté ma chatte de 1 ans (misty) crache sur le petit nouveau (floky) qui est arriver à la maison il y a 2 jours, il est tout petit il a 2 mois.

Le problème c'est que nous sommes très proche avec misty et la depuis elle se cache dans le panier a linge par exemple elle ne vient plus faire de câlins quand je l'approche elle me crache même dessus, elle n'a jamais fait ça auparavant c'est une chatte adorable; j'ai l'impression qu'elle se sent abandonné alors que je fait tout pour qu'elle se sente toujours alaise.. j'ai besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire.. et sa me brise le cœur 😔

1 réponse
Kalou124

Bonjour, la réaction de votre chatte est normale.Si elle crache sur le petit ou lui donne des coups de pattes, il ne faut pas la gronder mais la rassurer. N'intervenez qu'en cas de grosse bagarre. Votre chatte va s'habituer rapidement au petit.

Votre chatte est-elle stérilisée? Si non, je vous conseille de les faire stériliser tous les 2 avant les 6 mois du petit.