Besoin d'aide

Viky6060023

Bonjour,

Câline âgée de 1an et demi recherche une famille aimante, patiente et attentionnée qui l'aimera toute sa vie.

Câline est pucée et à été stérilisée il y a peu.

Elle est très proche de l'homme et s'entend parfaitement avec ses congénères ainsi qu'avec les chiens de toutes races et de toutes tailles.

Comme son nom l'indique, elle est très câline et a besoin d'un temps d'adaptation comme tous animal ayant été abandonnée plusieurs fois.

A ce jour, Câline se trouve en famille d'accueil sur Clermont et attend avec impatience votre visite.

Merci de me contacter ou de contacter l'association CAT'I MINICAT pour plus de renseignement

Madame Huguet

CAT'I MINICAT

07.87.28.98.25 ou au 06.89.48.23.43

" Huguet "