Besoin d’aide

Cam__
Cam__

Bonjour !

Ma chatte a eu 4 chatons (il ont mois et 1 semaine) tous vont très bien sauf 1 depuis 2 jours ses pattes arrières tremblent, il reste beaucoup allongé, il est plus maigre que les autres, il n’arrive pas a courir ni sauter, ils ne font pas encore leur besoins.

Si quelqu’un a eu idée de ce qu’il a, et ce que je dois faire.

Merci d’avance

4 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Je pense que c'est assez difficile, par le biais d'un forum, de donner un avis

Un véto sera à même de donner un avis, tenez nous au courant, svp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

en effet je vous conseille d'aller chez votre vétérinaire qui pourra examiner le chaton et faire des examens complémentaires si besoin. Il est impossible de vous donner un diagnostic par forum, de plus les hypothèses sont multiples. C'est d'autant plus recommandé que si c'est une maladie contagieuse, il ne faudrait pas que les autres petits soient malades à leur tour...

J'espère que ce n'est pas grave

Bon courage

Cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kelinda
Kelinda

oui un veteriniare pourra lui donner je pense une alimentation en plus s il est trop maigre je ne sais pas peut etre mais surement liquide , lait enrichi speciale chaton ( pas de lait pour humain qui n est pas bon pour eux et ne sert a rien)

si jeune il ne faut pas tardez a le faire examiner car tres fragile

Cam__
Cam__

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponse.

Je suis donc aller au vétérinaire, elle l’a ausculté mais n’a rien trouvé elle m’a donc donné un anti-inflammatoire à donner pendant quatre jours. Dès la première dose le soir même mon petit chaton a commencé à courir et aller beaucoup mieux.

Mais on ne sait pas comment c’est arrivé, je suis quand même soulagé.

Camillia

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?