Besoin d'aide

Mimilachieuse10
Mimilachieuse10

Bonjour, je me permet de vous laisser un message car depuis hier mon petit chaton de 5 mois a une baisse de voix elle mange comme d'habitude elle boit aussi elle joue aussi elle n'est pas affaibli car elle est toujours autant câlineuse mais je voudrais savoir d'où sa viendra sa baisse de voix car quand elle miaule je vois qu'elle essaye de miauler mais elle a du mal et aussi je sais que avant quand elle réclamais a manger elle miauler assez fort sa pourrais venir de sa je pense puis elle a aussi un peu de diarrhée en même temps j'aimerai qu'on puisse m'aider un peu si sa vous est déjà arriver a vos chats si oui aidez moi en me répondant sa m'aiderai beaucoup je vous en remercie d'avance

Bonne journée a vous

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaudrait mieux l'amener chez le vétérinaire car diarrhée + instinction de voix, votre minette a pu prendre un coup de froid et elle a besoin de soins. Vu son âge, il ne vaut mieux pas laisser traîner.

Mimilachieuse10
Mimilachieuse10

Le soucis c que j'ai pas vraiment les moyens de payer le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien ennuyeux car ce n'est pas ici qu'on pourra la soigner ni même vous orienter. Si elle a une laryngite, cela exige des soins vétérinaires avec des médicaments appropriés. Pour la diarrhée vous pouvez toujours lui donner de l'Ultra levure pour humains en gélules, une le matin et une le soir pendant 2 jours ou du Fortiflora si vous avez, mais pour la laryngite, si ça ne passe pas il va falloir trouver une solution.

Assurez vous tout de même qu'elle n'a pas quelque chose de coincé dans la gorge si vous pouvez, car son extinction de voix peut venir de plusieurs choses, un coup de froid, une irritation ou quelque chose planté dans la gorge, auquel cas seul le véto pourra intervenir.

Vous avez des dispensaires pour animaux qui font des prix beaucoup plus bas dans toute la france, il suffit de chercher sur internet pour voir si vous en avez un près de chez vous.

Helixanne
Helixanne

Bonjour,

Alors je me suis rendue compte que les tarifs des soins vétérinaires pouvaient changer énormément à des fois quelques dizaines de kilomètre près... Peut être appeler dans un périmètre autour de chez vous savoir les tarifs des consultations... des fois quelques euros d"économiser, vous permettent de faire malgré tout soigner votre animal!!

Après je ne sais pas si votre chaton est identfié, vacciné, et steiliser... mais peut etre faie un packagnig en y allant... le vétérinaire pourrait s'assurer de la bonne santé, en faisant entificaiton et sterilisation par exemple!! du coup vous éonocmisez un acte...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?