BESOIN D'AIDE !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai posté un message toute à l'heure en expliquant que mon chaton avait vomi un liquide jaune mousseux ( je pense que c'est de la bile) et qu'il n'était pas joueur et ne mangeait pas. Toute la journée et surtout là le soir il est très très faible et se recroqueville, il ne joue pas alors que d'habitude il est très joueur, il ne mange pas et ne boie pas et il a revomit le même liquide. Il a l'air très mal je suis très inquiète s' il vous plaît aider moi surtout que je ne peux pas le ramener chez le vétérinaire dans l'immédiat. Merci 🙏😢

35 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème a pu être causer par le fait qu'il n'était pas sevrer et que je lui donnais déjà des croquettes. J'ai réglé ça en lui achetant du lait maternisé. Je ne compte pas le garder car, malgré que je me suis beaucoup attaché à lui, je me déplace souvent et je préfère pour lui une famille qui sera plus souvent chez eux et qui pourra bien profiter de lui !

Merci pour les nouvelles , et il est également très mâture de votre part de faire un point sur vos obligations envers lui . Que vous décidiez où pas de le garder importe peu si il a accès à des soins et à de l'attention.

Je file d'ici , je passais juste prendre des news comme j'avais répondu à votre demande !

Utilisateur anonyme

C'est dommage... plus pour toi que pour lui.... un chaton est teritoriale. Si toi tu bouges, lui il sen moque un peu... Comme ca tu auras un nouveau chat Sédentaire ! Sauf si tu lui trouve un foyer, il na pas l'air trop malheureux chez toi? Si tu veux tu peux officialiser la situation en lui conferant le statut de chat libre. Entre 65 et 90 € partage possible avrc les voisin...

Je verrai sur ce point la, en attendant il reste chez moi je ne suis pas pressée de le laisser.

Utilisateur anonyme

Le problème a pu être causer par le fait qu'il n'était pas sevrer et que je lui donnais déjà des croquettes. J'ai réglé ça en lui achetant du lait maternisé. Je ne compte pas le garder car, malgré que je me suis beaucoup attaché à lui, je me déplace souvent et je préfère pour lui une famille qui sera plus souvent chez eux et qui pourra bien profiter de lui !
Merci pour les nouvelles , et il est également très mâture de votre part de faire un point sur vos obligations envers lui . Que vous décidiez où pas de le garder importe peu si il a accès à des soins et à de l'attention. Je file d'ici , je passais juste prendre des news comme j'avais répondu à votre demande !

Exactement tant qu'il est heureux c'est l'essentiel car j'estime qu'un chat a besoin d'un minimum d'attention et d'affection et ça me ferai mal au coeur de devoir le laisser chez moi trop souvent.

Utilisateur anonyme

Le problème a pu être causer par le fait qu'il n'était pas sevrer et que je lui donnais déjà des croquettes. J'ai réglé ça en lui achetant du lait maternisé. Je ne compte pas le garder car, malgré que je me suis beaucoup attaché à lui, je me déplace souvent et je préfère pour lui une famille qui sera plus souvent chez eux et qui pourra bien profiter de lui !
Merci pour les nouvelles , et il est également très mâture de votre part de faire un point sur vos obligations envers lui . Que vous décidiez où pas de le garder importe peu si il a accès à des soins et à de l'attention. Je file d'ici , je passais juste prendre des news comme j'avais répondu à votre demande !
Exactement tant qu'il est heureux c'est l'essentiel car j'estime qu'un chat a besoin d'un minimum d'attention et d'affection et ça me ferai mal au coeur de devoir le laisser chez moi trop souvent.

Le laisser seul chez moi*

Kasiapp

Es que son ventre est ganfle? Tout ce que tu ecrit correspond parfaitment a peritonit une maladi des chat tres grave mortelle malereusement y ni a auqune treatment et chat meur en quelque semaines Dan's des soufrances j ai perdu comme ca 1 chatons de 4 mois il y a 2 ans et demaine je doi eutanasier un autre petit ange des 3 mois