BESOIN D'AIDE !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai posté un message toute à l'heure en expliquant que mon chaton avait vomi un liquide jaune mousseux ( je pense que c'est de la bile) et qu'il n'était pas joueur et ne mangeait pas. Toute la journée et surtout là le soir il est très très faible et se recroqueville, il ne joue pas alors que d'habitude il est très joueur, il ne mange pas et ne boie pas et il a revomit le même liquide. Il a l'air très mal je suis très inquiète s' il vous plaît aider moi surtout que je ne peux pas le ramener chez le vétérinaire dans l'immédiat. Merci 🙏😢

35 réponses
Utilisateur anonyme

Jpense à ça tout un coup... Si un jour je devais commettre un meurtricide , je pense que pour camoufler le corp, je vernirais le squelette et je le ferais passer pour un corp de la fac de sciences... Enfin, j'dis ça, j'dis rien !... 😁

Pour en arriver à ce stade ... Faut déjà y aller côté préparation ! ( Si tu n'as aucune connaissance dans ce domaine, tu auras le voisinage avisé par l'odeur en moins de temps qu'il n'en t'aura fallu pour commettre ton crime - j'ai des voisins conciliants, entre nous - j' dis ça ... )

Il n'empêche que pas de news du chaton en question . Si y'a moyen de savoir ce qu'il est devenu et la cause de son mal être , ce serait top . Auquel cas , j'espère qu'il s'en est sortit sans dommage et que les causes du problème on été éliminés .

Utilisateur anonyme

Moi aussi je le souhaite pour ce chaton et pour noya21 aussi parce que je ne souhaite jamais de mal ni aux animaux a quatre pattes ou deux patte (ou 0 pattes...)

J'ai essayé sur un autre de ses spots mais pas d2 reponses... je crains le pire en l'absence de mouvement sur le spot

Utilisateur anonyme

Bonjour le chaton va mieux. Je ne rendrai ce chaton à mes voisins car ils ne l'assume pas plus que moi. J'ai gardé ce chaton car je l'ai trouvé à la rue, je ne compte pas le garder longtemps mais en attendant je ne veux pas le laisser à la rue. De toute façon j'ai pu appelé un vétérinaire et il va mieux, ce forum c'est fait pour aider si vous avez des conseilles vous en faites pas je sais quand même bien que vous pouvez pas le soigner à distance HAHA merci !

Utilisateur anonyme

Et puis mes voisins ( si je ne l'avais deja pas mentionner) NE S' OCCUPENT PAS DE LEUR ANIMAUX ! Vous pensez que j'ai gardé ce chat par égoisme mais non enfaite mes voisins sont pires et moi j'ai fais comme je peux pour essayer de le sauver même si je m'y suis mal pris je suis pas une pro ( à croire que j'ai voulu son mal). Bref en tout cas vous en faites pas pour ce chaton c'est gentille mais il va mieux et je fais comme je peux pour subvenir à ses besoins. Bref j'ai plus besoins d'aide de toute façon et le chaton non plus il vit bien et d'ailleurs ne dors plus dans la cave si va vous préoccupe vraiment !

Blue_Cat

Ne vous inquiétez pas, perso. je ne vous juge pas. Il y a tant de chatons non désirés qui ont un mauvais départ dans la vie. Voilà pourquoi on ne cesse, sur ce forum, de répéter encore et encore qu'il faut stériliser les chats, mâles comme femelles. J'espère que ce petiot ira de mieux en mieux.

Utilisateur anonyme

Et ne vous en faite pas pour les puces et les tiques tout va mieux ! Malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide en réponses mais il est vrai que vous ne pouvez pas faire des miracles et à savoir aussi que je suis asser jeune ( le compte du forum a était créé par ma grande soeur) alors je ne connaissais pas tout car je n'ai jamais eu de chat auparavant mais j'ai cherché un peu ce qu'il fallait pour les chatons et je suis allée à la pharmacie et pris l'aide d'un vétérinaire pour le soigner ne vous en faites.

Utilisateur anonyme

Effectivement même si je ne sais pas vraiment ou ce chaton a été trouver il a peut être même était donner à mes voisins par quelqu'un dont la chatte avait mis bas.

Utilisateur anonyme

Content pour le chaton! J avoue que le silence faisait envisager le pire! Avez vous trouvé la source du probleme?

Pourquoi ne pas garder le chaton du coup?

Juste un truc: si j'ai été un peu désagréable, c'est seulement parce que vous ne sembliez pas en mesure de "payer" une consultation chez le vétérinaire alors qu'il semblait en urgence... d'où mon reflexe de dire de restituer le chaton au voisin...

Bref tout ce qui importe c'est que le chaton se remette... merci d'avoir donner des nouvelles en plus rassurantes !

Utilisateur anonyme

Le problème a pu être causer par le fait qu'il n'était pas sevrer et que je lui donnais déjà des croquettes. J'ai réglé ça en lui achetant du lait maternisé. Je ne compte pas le garder car, malgré que je me suis beaucoup attaché à lui, je me déplace souvent et je préfère pour lui une famille qui sera plus souvent chez eux et qui pourra bien profiter de lui !

Utilisateur anonyme

C'est dommage... plus pour toi que pour lui.... un chaton est teritoriale. Si toi tu bouges, lui il sen moque un peu...

Comme ca tu auras un nouveau chat Sédentaire ! Sauf si tu lui trouve un foyer, il na pas l'air trop malheureux chez toi? Si tu veux tu peux officialiser la situation en lui conferant le statut de chat libre.

Entre 65 et 90 € partage possible avrc les voisin...