BESOIN D'AIDE !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai posté un message toute à l'heure en expliquant que mon chaton avait vomi un liquide jaune mousseux ( je pense que c'est de la bile) et qu'il n'était pas joueur et ne mangeait pas. Toute la journée et surtout là le soir il est très très faible et se recroqueville, il ne joue pas alors que d'habitude il est très joueur, il ne mange pas et ne boie pas et il a revomit le même liquide. Il a l'air très mal je suis très inquiète s' il vous plaît aider moi surtout que je ne peux pas le ramener chez le vétérinaire dans l'immédiat. Merci 🙏😢

35 réponses
Blue_Cat

@Wiegehts35

Histoire de décompresser un peu : je ne comprends pas du tout l'image de ton avatar. Un monstre vert avec d'énormes yeux ? Mais je suis très myope, peut-être que pour certains l'image est évidente ? Merci d'éclairer ma lanterne, ça me torture grave cette histoire 😉

Utilisateur anonyme

Pour moi ce n'est pas un monstre mais la bouche d'un serpent grande ouverte, mais je devrai peut-être changer mes lunettes 😁

Utilisateur anonyme

Moqueuses ! Il s'agit de la photo d'un crâne humain, avec un joli zoom sur une belle orbite creuse ... 😁

On y voit aussi un parti des fosses nasales d'ailleurs , j'avais jamais fait gaffe tant j'ai l'habitude de le voir , cet avatar

Blue_Cat

Ah ben voilà l'explication ! Je vais mieux dormir cette nuit. L'est pas bien beau le monsieur (ou la dame), drôle de couleur, on est peu de choses tout de même...

Utilisateur anonyme

Ah ben voilà l'explication ! Je vais mieux dormir cette nuit. L'est pas bien beau le monsieur (ou la dame), drôle de couleur, on est peu de choses tout de même...

C'est ( ou c'était selon le point de vue ) un z'homme . Malheureusement les étudiants en médecine semblent avoir trouvé amusants de le vernir et de lui coller une moustache ( en cheveux humains , s'il vous plaît ) .... Faut bien que Jeunesse se passe même si il a pris cher celui ci !

Utilisateur anonyme

Donnez nous quand même des nouvelles de ce chaton... je veux dire que des vomissements mousseux et jaunes sont plus quinquietant et font de suite penser à un empoisonnement ce qui signifie vétérinaire obligatoire et aucun remede maison envisageable.

Ce qu'il faut désormais c'est essayer de trouver la source de ce probleme... et a votre place, je chercherais plutôt dans votre cave que dans le jardin.

Il y'a bien sur des dangers du côté vegetale, crocus, colchiques, digitales, pieds de tomates et patates(arsenic), noyau de fruit (curare) ...

Mais les chats ne sont pas attiré. Il ya aussi les ruban tue mouche qui sont sucrés mais arsenic aussi et éventuellement la mort aux rats ..

J'espère que c'était juste aucun de ces danger et que ce soir votre chaton va mieux...

Pinuts

on va récapituler.

le chaton , tu l’as trouvée sur la route. il s’avère qu’il est à ton voisin qui t’a proposé de te le céder . et tu as ACCEPTÉ.

accepter un animal ça veut dire accepter aussi TOUT les soins . ( vétérinaires , croquettes , litière...)

on va commencer pas les puces et les tiques car apparement il en a ( c’est ce qui ressort de tes autres posts .) tu ne veux pas lui mettre de produit car tu le trouves trop jeune . et on te l’a répété maintes et maintes fois que NON! il n’est pas trop jeune ce petit . c’est même vital pour lui !

ensuite , le chat dort à la cave ..

c’est pas non plus terrible , il doit sûrement se sentir seul..

franchement , rendez ce pauvre chat à vos voisins .

il vomit du liquide mousseux jaune et il est tout « raplapla » ...

vous attendez quoi pour aller chez le veto en URGENCE!

vous avez accepté le chat mais vous n’assumez pas . vous avez parlé de problèmes financiers , mais alors pourquoi prendre un chat ?

je ne comprends pas ..

bref , j’espère que ce petit être va bien et que vous l’avez emmené chez le veto

aux nouvelles

Utilisateur anonyme

Jpense à ça tout un coup...

Si un jour je devais commettre un meurtricide , je pense que pour camoufler le corp, je vernirais le squelette et je le ferais passer pour un corp de la fac de sciences...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien !... 😁

Mike64

@Centpedigree...des petites envies de meurtre? Bienvenu le cadavre surtout 😀😀

Moi ces jours ci adaptation chiot/ mes coloc chats et chienne d'où moins de temps pour internet mais tout commence à marcher sur des roulettes, ils se saluent nez à nez......Nickel

" Monique "
Mike64

Bien verni .....pas bienvenue

" Monique "