Bonjour,
Il y a maintenant une semaine que j'ai recueilli un chaton qui était dans la rue. Il s' est avéré être le chaton de mes voisins mais il s' était enfui alors mais voisin on accepté de le nous laisser a condition qu'on le laisse aller chez eux de temps en temps. Mais les voisins en question on déjà un autre chat qui depuis maintenant 4ans a marqué son territoire dans ma maison et viens pour qu'on le nourrisse. J'ai essayé de faire rencontrer les deux chat car le chaton va dans mon jardin mais le chat aussi s' y rend de temps en temps alors je me suis dis qu'ils devaient se rencontrer pour se connaître. Mais malheureusement le chat en voyant le chaton était en colère et à même uriner devant le chaton pour marquer son territoire. J'ai réessayé une deuxième fois mais c'est toujours la même chose. J'ai également peur de le laisser aller chez mes voisins car il risque aussi de se faire attaquer par le chat car il va aussi chez mes voisins qui sont ses principaux propriétaires. Je ne sais pas quoi faire étant donner que le chaton veut sortir mais qu'il risque de se faire attaquer mais ça me fait mal au coeur de devoir le laisser chez moi sachant qu'en plus de ça il a des tiques et des puces donc j'ai peur qu'il contamine mon canapé, vêtements etc... Et je trouve qu'il est encore trop jeune pour pouvoir lui acheter des produits car ces produits sont très toxiques alors je préfère qu'il grandisse un peu avant de lui en mettre. Avez vous des conseilles, solutions svp ? Merci🙏