Besoin conseil SVP distributeur de croquette

Popi25

Bonjour ou bonsoir, j’espère que vous vous portez bien, je suis ici pour vous demander des conseils. Voilà, je sors de mes études et je voudrais me lancer dans un projet, mais pour cela, j’ai besoin de savoir si pourrait plaire à vous ainsi qu’as vos chats. Alors voilà, je voulais essayer de développer un distributeur de croquette automatique 100 % fait à la main en France avec des matériaux noble et en accord avec la nature.

Donc le distributeur serait en bois à base de planche de chêne de 30 ans d’âge, et les parties internes seraient à base de plastique recyclé produit en France également.

Je voudrais que le produit soit solide et durable dans le temps et qu’il ne cesse pas de fonctionner au bout de 6 mois afin d’éviter le gaspillage, je pensait donc le concevoir de façon à pouvoir remplacer n'importe quel pièce qui ne marche plus facilement et à moindre coût

.

La partie électronique elle serait très moderne avec le pilotage du distributeur depuis une application mobile ou vous pourriez contrôler la fréquence de distribution des croquettes et le poids a distribué. J’ai pensé à d’autres personnes fonctionnalités, mais je ne sais pas si les gens seraient intéressées par ça, mais par exemple une caméra afin de voir votre chat et des haut-parleur pour lui parler si vous vous absentez longtemps, ou même des jeux comme un pointeur laser que vous pourriez diriger sur l’application ou même des jeu interactif. Le tout serait parfaitement intégré dans un boîtier en bois design à la finition soignée.

Voilà, j’ai déjà commencé à faire des recherches à étudier mon sujet et je voulais savoir ce que vous en pensiez si vous seriez client pour un tel appareil par exemple quand vous êtes en déplacement et à quel prix, mais aussi, quelle fonctionnalité pourrait-vous plaire. Merci d’avance pour vos réponses qui j’en suis sûr vont beaucoup m’aider.