Besion d'aide puces

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat a eu des puces.

Je l'ai traité au Stronghold, ainsi que mon appartement au fumigène.

Du coup mon chat va beaucoup mieux mais il y a encore des puces qui se baladent sur lui (bien qu'elles ne lui pompent plus son sang).

Ma question: dois-je retirer toutes ces puces pour les noyer ou bien vont-elles tomber toutes seules avec le stronghold?

Sachant que c'est un sacré de birmanie hyper touffu, j'aimerais autant attendre, mais je suis preneur de conseils.

Merci beaucoup!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as traité il y a combien de temps ?

Si les puces résistent trop longtemps mieux vaut demander un autre produit à ton veto.

Utilisateur anonyme

Comme produits contre les puces moi je prends Frontline Combo.

De là à dire si c'est bien ou non je ne saurai dire ... Ma minette ne sort pas, mais jusque là aucun problème.

Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils. Je l'ai traité il y a 72h environ, et je trouve qu'il va bien mieux.

Ce que je me demande c'est plutôt est ce que je dois le passer au peigne fin pour retirer les bestioles agonisantes ou mortes (ce qui est hyper long avec le matou qui gigotte et sa grosse fourure d'hiver) ou bien est ce qu'elles vont tomber toutes seules.

Sinon je pense que le stronghold a plutôt bien marché, elles ont pris une grosse raclée les puces :)

Merci et bon après-midi!

Utilisateur anonyme

Je sais que les puces peuvent parfois résister au produit. Personnellement je passerai le peigne exprès pour retirer ce qui reste.