Berlioz à la maison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les croquettes il est habitué aux ultima donc on pensé lui donné ca pendants une semaine avant de commencer a faire la transition
son poids on ne sait pas encore on va chez le véto jeudi
Pas de soucis, les croquettes c'est à volonté pour un chaton, par contre vous pouvez quand même dosé si vous le souhaitez, moi je donne 30g de croquettes chaque jours et 50-60g de pâtée le soir, après il faut calculer ça en fonction du poids de votre minou mais pour le moment je te conseil croquette à volonté et pâtée en bonne quantité aussi.
Merci gribouille
c'est vrai qu'il a la couleur du chartreux mais c'est un croisé main coon-européen
en photo on ne le voit pas mais il a des zébrures sur son poil
ok bon la vas lui donner des croquettes dès maintenant car on lui a donné de la pâté
merci du conseil ✌
On dirai un petit chartreux ^^ trop mignon !
Un nouveau petit rayon de ☼ !
a volonté croquette et la pâtée soit le matin soit le soir ^^
on se demandait juste pour la nourriture
a quel moment lui donné les croquettes et la pâté
Hihihi :)
La il dort mais on va voir ce que ca va donner tout à l'heure ^^
c'est vrai qu'il est mignon mais une petite tête de truand "je sais que je suis mignon mais je fais aussi des bêtises"
Oui vaux mieux quand même car on ne sais jamais !