Berlioz à la maison

Utilisateur anonyme

ENFIN notre petit Berlioz est chez nous

Il s'acclimate très doucement mais c'est un roi des b^étises il paraît lol

👌

Un peu difficile avec notre petite cleo

72 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! C'est pas aussi flagrant qu'un Coon pure race mais je trouve que son nez ressort bien comme les Coons :) Après c'est peut être la photo qui fait ça lol

Utilisateur anonyme

la il se défoule sur son arbre à chat lol

on verra quand il sera plus grand

Utilisateur anonyme

Mdr bah oui il joue le petit père :) Moi aussi elles jouent là :P

Utilisateur anonyme

ils sont synchro lol

Utilisateur anonyme

on le voit bien la
Utilisateur anonyme

Hihi oui ils sont syncro nos minous :) Oui je trouve qu'il à le nez d'un coon (les babines bien apparentes)

Utilisateur anonyme

quand on a été le chercher son père était présent il était très beau et déjà bien balaise alors qu'il n'avait que 2ans et demie

Utilisateur anonyme

Oui les Maine Coon c'est impressionnant !

Utilisateur anonyme

d'après ce qu'elle nous as dit il ressemblent pas mal à son père petit

Utilisateur anonyme

Ha d'accord :)