Berlioz à la maison

Utilisateur anonyme

ENFIN notre petit Berlioz est chez nous

Il s'acclimate très doucement mais c'est un roi des b^étises il paraît lol

👌

Un peu difficile avec notre petite cleo

72 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai fais exprés gribouille pour que tu voies bien de quoi je parlais en disant qu'il avait des zébrures lol j'avais peur de m'être mal exprimé ^^

Utilisateur anonyme

En tout ca i est chou photo de Cleo ?

Utilisateur anonyme

des photos de cleo il y en a sur son profil mais je vais t'en remettre une

Utilisateur anonyme

Merci j'ai la flem ...

Utilisateur anonyme

t'inquiète lol celle que j'ai mise la c'est une de cette année

Cocacola

Eh mais il est trop chou ce petit Berlioz ! 🙂

"Sac à puces" certes, mais trop chou quand même ! 😌

Utilisateur anonyme

Merci cocacola

Luna76

Adorable ton Loulou.

Alors lui crache un peu sur Cleo, c'est normal, mais comme il est jeune il va vite s'habituer.

Par contre comment Cleo prend cette arrivée ? C'est peut être plus dure pour elle ?!

Utilisateur anonyme

Cleo est très contente de cette arrivée, elle adore les chats lol elle voudrait déjà jouer avec lui

on ne la laisse pas de côté

Utilisateur anonyme

D'autre photo ? :)