Berlioz à la maison

Utilisateur anonyme

ENFIN notre petit Berlioz est chez nous

Il s'acclimate très doucement mais c'est un roi des b^étises il paraît lol

👌

Un peu difficile avec notre petite cleo

72 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, les croquettes c'est à volonté pour un chaton, par contre vous pouvez quand même dosé si vous le souhaitez, moi je donne 30g de croquettes chaque jours et 50-60g de pâtée le soir, après il faut calculer ça en fonction du poids de votre minou mais pour le moment je te conseil croquette à volonté et pâtée en bonne quantité aussi.

Utilisateur anonyme

les croquettes il est habitué aux ultima donc on pensé lui donné ca pendants une semaine avant de commencer a faire la transition

son poids on ne sait pas encore on va chez le véto jeudi

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, oui tu peux lui laisser le temps de l'adaptation et faire la transition après :)

Utilisateur anonyme

surtout que je vais passer aux croquettes sans céréales donc ca va être une grosse différence

Utilisateur anonyme

Oui il va falloir y aller en douceur avec un fortifiant pour la flore intestinal

Utilisateur anonyme

tu trouve ca en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Heu.. non je ne crois pas, chez le vétérinaire (ça dépend les quel) ou alors sur Wanimo.fr, ça s'appelle Fortiflora

Utilisateur anonyme

je demanderai au véto si il a ca

merci

Utilisateur anonyme

j'adore mon arbre à chat

Utilisateur anonyme

Il est trop cute !

On voit bien son pelage la !