Berlioz à la maison

Utilisateur anonyme

ENFIN notre petit Berlioz est chez nous

Il s'acclimate très doucement mais c'est un roi des b^étises il paraît lol

👌

Un peu difficile avec notre petite cleo

72 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi bienvenu à lui alors !! Normal que cela se passe bof avec Cléo mais ça devrais s'arranger dans les prochains jours :) trop mignon !

Utilisateur anonyme

Bon c'est dèja mieux que ce matin il crache un peu moins sur elle

je pense que demain après midi nous les séparons juste le temps d'être au boulot

Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux quand même car on ne sais jamais !

Utilisateur anonyme

La il dort mais on va voir ce que ca va donner tout à l'heure ^^

c'est vrai qu'il est mignon mais une petite tête de truand "je sais que je suis mignon mais je fais aussi des bêtises"

Utilisateur anonyme

Hihihi :)

Utilisateur anonyme

on se demandait juste pour la nourriture

a quel moment lui donné les croquettes et la pâté

Utilisateur anonyme

a volonté croquette et la pâtée soit le matin soit le soir ^^

Utilisateur anonyme

On dirai un petit chartreux ^^ trop mignon !

Un nouveau petit rayon de ☼ !

Utilisateur anonyme

ok bon la vas lui donner des croquettes dès maintenant car on lui a donné de la pâté

merci du conseil ✌

Utilisateur anonyme

Merci gribouille

c'est vrai qu'il a la couleur du chartreux mais c'est un croisé main coon-européen

en photo on ne le voit pas mais il a des zébrures sur son poil