Bengal seul ou deux?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Voici ma question qui me tracasse énormément.

Je suis sur le point d'acheter une femelle bengal , qui jusqu'à maintenant était avec son frère qui est magnifique. Je voulais une femelle, car j'ai toujours eu des mâles et je connais leurs point positifs mais surtout négatifs ?

À la base je voulais un chat, car j'habite en appartement et l'idée de deux ne me passait même pas par la tête , car déjà seule je tourne en rond dans mes 70m2.

Mais voilà là je me pose la question si je ne devrais pas prendre les deux .. j'ai lu pas mal d'articles qui essaient de me convaincre que par deux c'est mieux, qu'ils seront moins seuls et que du coup je ne subirais pas beaucoup de bêtises et dégâts matériels dus à l'ennui et l'envie de découverte ou vengeance

J'ai toujours eu des chats et je les connais plus au moins (car chaque chat est différent) . Mais les Bengals je les découvre.

Déjà un seul est un bel investissement que j'ai prévu car je l'ai décidé et le veux, Mais les deux ... est une dépense énorme qui me demandera de tirer un trait sur beaucoup de choses . Mais si ça vaut le coup je préfère le faire

Quel est votre avis ?

Merci