bénévole pour une association pour les chat et les chien

Utilisateur anonyme

Boujour a toute je cherche un association pour etre bénévole pour m occuper des animaux et faire des opération croquettes et si vous connaissiez des associations donnez moi les nom merci beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir à ta mairie il te donneront les nom des assos de ta région !^^

Utilisateur anonyme

Merci pour ton conseil

Utilisateur anonyme

You're welcome!^^ Sinon je pense que tu peux trouver ça sur internet directement grâce à google!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne suis pas de ta région, mais j'ai trouvé toutes les adresses des refuges de ma région sous le lien que j'ai mis plus bas.

(Normalement, il pointe directement sur la carte de France)

C'est grâce à ce site que j'ai pu trouver le refuge où j'ai adopté mes chats. Ce refuge n'est pas une SPA, mais y est affilié.

http://www.lesspadefrance.org/?Rubrique=3

Utilisateur anonyme

merci