benevole pour chats

Utilisateur anonyme

ça y est je suis devenue bénévole à la SPA pour m'occuper de tous ces pauvres minous ! j'irais 2 fois par semaine. Il y en a une centaines et beaucoups de chaton en ce moment, ils sont adorables je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus d'adoption! moi si je pouvais je les prendrai tous. En plus même si ils ont tout ce dont ils ont besoin il manque d'une chose essentielle : l'affection. Je vais essayer de leur en donner un maximum mais ça ne suffira malheureusement pas ! :( Par contre cette SPA est vraiment bien: pas de cage en beton , les chats sonts dans de grands enclos qui sont comme des jardins(herbes, arbres où ils peuvent grimper ... ) et leur abris est en béton comme une vrai maison donc ils n'ont pas vraiment froid (en plus leur lit est plein de couverture), ils ont des jouets.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Super. C'est bien ce que tu fais !! :)

Utilisateur anonyme

Bravo à toi, 1000 fois bravo !

Utilisateur anonyme

j'ai oublié de preciser quelques chose de très important à mes yeux cette SPA ne tue pas les animaux malade (sauf quand ya plus rien à faire et qu'ils souffrent bien sur) ni les vieux !

Utilisateur anonyme

un grand bravo a toi ..... tu as vraiment un grand coeur

Bilch

Bravo :)

Utilisateur anonyme

Cateline,

Mes félicitations très beau engagement et la SPA ou tu es à l'air vraiment très bien !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui elle est vraiment pas mal même si ça ne remplacera jamais une famille !