bénévole ecole du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis recemment devenue bénévole à l'ecole du chat. Je voulais être famille d'acceuil au départ mais mon conjoint ne veut pas. Je suis assez depitée car je m'attendais à trouver des gens passionnée par les chats mais là il n'y a pas d'echange c'est "nettoie les litières, fait le sol etc..". On ne m'a pas presenter les minous, on m'a simplement dit de faire attention parce que il y a des adultes qu'il ne faut pas toucher sinon on se fait dechiqueter les mains direct. Enfin tous ça pour savoir si certaines personnes ont fait du bénévolat et ont trouver que l'ambiance n'était pas la même dans toute les assos. Je fais ça au depart pour aider les chats mais j'aurais aimer pouvoir rencontrer des gens qui partage ma passion et ce n'est pas l'impression que j'ai...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement c'est comme ça dans énormément d'endroit, trouvez une bonne association ou un bon refuge n'est pas facile.

Utilisateur anonyme

C'est l'impression que j'ai je m'attendais à rencontrer des gens passionée, j'imagine bien que ça ne doit pas être facile tout les jours au sein de l'association mais il n'y a pas de partage c'est ce qui me gêne.