Benevolat association

Loowiie
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Hello !

J'ai 16 ans et je me suis inscrite en tant que bénévole dans l'assos qui s'occupe des chats de ma ville. Cependant j'aimerai recueillir vos conseils étant donné que je débute, des mises en garde ?

Merci !

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

D'abord, bravo à vous, c'est bien de donner de son temps à des animaux qui n'ont personne ou presque pour s'occuper d'eux ^^ des mises en garde ? Je ne sais pas. Quel sera votre rôle dans cette association ?

Citer
Loowiie
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Bonjour ! D'abord, bravo à vous, c'est bien de donner de son temps à des animaux qui n'ont personne ou presque pour s'occuper d'eux ^^ des mises en garde ? Je ne sais pas. Quel sera votre rôle dans cette association ?

Calin, nourrissage, soins, nettoyage... un peu de tout !

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme