belle arrivée !

Utilisateur anonyme

Minou : La nouvelle chatte est enfin arrivée !!! En fait elle a plutot une tete a s'appeller Mistigris !

Daisy quand elle l'as vue arriver , elle l'as regardée de travers ... toujours meme !

Alors que canto , très gentil ! il lui laisse son pannier et lui laisse les meilleures choses dans l'assiete ! il la laisse meme manger avant elle ! ^^ elle es calme , gentille et n'as pas peur des hommes !! ni des chiens !! je pensse qu'elle a été abandonnée !

Si vous avez des conseils pour que Daisy s'habitue , je suis preneuse !!!!!!!

j'ai éssayée de les faires jouer enssemble mais rien ...

S.V.P besoin d'aide !!

Vous me manquez tous ...ça en est bizzarre de passer mes messages à chatounne ...

Minou

3 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà bienvenue à Mistigris :)

Ensuite le temps d'adaptation vari d'un chat à l'autre ( demande à Euqui, Felia avait mis un peu de temps à s'habituer à Harley je croie ;) )

Mais je croie qu'il faut faire plus attention à la chatte qui était déjà la ( autant de caresse qu'avant ) pour ne pas que le chat soit jaloux

Je ne suis pas sûre mais j'avais entendue dire sa sûr les chiens

Je pense que les autres pourront t'aider mieux que toi mais passe une bonne journée :)

Utilisateur anonyme

il faut leur laisser beaucoup de temps et temps qu elles se battent pas il faut les laisser il vont bien s habituer un jour :)

Utilisateur anonyme

minou : merci ! ^^