bébé tourterelle en détresse

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ayant des couples de tourterelles, j'ai donc volontairement fait couver mes femelles , elles ont eu des petits mais il y en a un qui est seul et la femelle ne lui donne pas à manger et ne le couve pas, il a froid, je le voie .

Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant alors j'ai besoin que l'on me conseille , je sais que je vais devoir l'élever moi même alors comment faire ? merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Donne lui ce que la mere donne a manger a ses petits et chauffe une serviette au microonde(une serviette chaude)et voila

Colombe

Selena1234, a raison fait se qui indique tu le sauvera comme ça bon courage a toi!!! et tien nous au courant!!!!

Utilisateur anonyme

tu peut le nourrir et lui donner a boire avec une pipette ou une cuillère replier

Utilisateur anonyme

merci beaucoup à vous ! Je suis vraiment attaché à lui car il est adorable et gentil comme tout ,j'espère vraiment qu'il grandira en bonne santé . :-)

Utilisateur anonyme

Usibelle: NAC de préférence

Utilisateur anonyme

oui et moi je suis à la campagne et les vétérinaire ou je vais ne font pas les nac :-/