Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

Utilisateur anonyme

Et de jour en jour même ! Mais il faut bien le reconnaître, comment résister au charme d'un pareil petit matou tout tendre et tout câlin ? ;)

En photos...

... et en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=Ygi3_8_1alg&feature=youtu.be

Et comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, ensuite chacun son coin ! :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi, après un lien, quelle que soit la façon dont on s'y prend et les interlignes que l'on laisse, le texte se met systématiquement en lien ??

83 réponses
Utilisateur anonyme

Chez moi aucun des chats n'a été rasé , en tout cas chez mon véto, là le beau Silver est au véto de l'assoc je verrais s'il a été rasé ou non.

Utilisateur anonyme

Bon, ce doit donc dépendre des vétos, tu me diras quand tu récupéreras Silver.

Utilisateur anonyme

Oui chacun à ses méthodes, c'est comme mon véto stérilise sous le ventre et celui de l'assoc sur le côté .