Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Et de jour en jour même ! Mais il faut bien le reconnaître, comment résister au charme d'un pareil petit matou tout tendre et tout câlin ? ;)

En photos...

Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

... et en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=Ygi3_8_1alg&feature=youtu.be

Et comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, ensuite chacun son coin ! :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi, après un lien, quelle que soit la façon dont on s'y prend et les interlignes que l'on laisse, le texte se met systématiquement en lien ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

83 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Exact Euqi, moi bureau, moi pas voir video, moi attendre ce soir!!! Grrrrrrrrrrrrrrr

?
    Signaler

En fait Flam, si tu es au bureau tu ne peux pas visionner la vidéo mais il est en train de lui faire une méga toilette de la tête ! :)

?
    Signaler

Trop mignon. Bébé Harley a trouvé son oreiller à poils.

• 83 commentaires sur 83

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !