Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

Utilisateur anonyme

Et de jour en jour même ! Mais il faut bien le reconnaître, comment résister au charme d'un pareil petit matou tout tendre et tout câlin ? ;)

En photos...

... et en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=Ygi3_8_1alg&feature=youtu.be

Et comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, ensuite chacun son coin ! :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi, après un lien, quelle que soit la façon dont on s'y prend et les interlignes que l'on laisse, le texte se met systématiquement en lien ??

83 réponses
Mure 69

CouCou, c'est bizarre moi Théo, n'a pas été rasé pour sa castration...il y a sûrement des nouvelles méthodes maintenant !!!!

Miaous et ronrons de Théo :)))

Utilisateur anonyme

Coucou Mure,

Ben Gatsby ne l'a pas été non plus, c'est ça qui m'étonne, d'autant qu'il a quand même plus de poils que Harley. Il doit y avoir deux écoles donc ! Ou alors maintenant on ne rase plus, car mon ancien "véto chéri" était plus jeune que le titulaire de la clinique qui a opéré Harley, ils n'ont donc pas fait leurs études à la même époque.

En tout cas il est rigolo bébé Harley avec sa tonsure sous la queue :)

Plein de roucoulements de mes loulous pour leur copain Théo ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Euquinorev,comment c'est passer la nuit pour bebe Harley ?

je fais de gros bisous a tes trois amours.

Utilisateur anonyme

Hello Jocya, très bonne nuit pour tout le monde ! Je me demande, ce temps passé dans une cage/niche de la clinique, même bien aménagée, il a dû croire que je l'avais abandonné, non ? C'est pour ça qu'hier il a redoublé de câlins et ne me quittait pas d'un coussinet.

Là il a repris toutes ses marques, réinvesti tous ses endroits préférés, comme s'il n'avait jamais quitté sa maison, et pareil pour mes deux grands vis-à-vis de lui :)

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi Théo par contre je suis épatée par ses griffes vernies!

Mure 69

Merci Flammy, c'est rigolo, en effet, hi hi :)

Utilisateur anonyme

Et il se les laisse vernir sans broncher Mure ? LOL

Mure 69

Oui, il ne bronche pas une oreille, après il est tout content, miaou miaou ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu sais Euquinorev,Harley n'a pas dut trop se rendre compte de se qui se passait,car il était dans le gaz,aussi il ne pensait qu'a dormir et n'arrivait sans doute pas a réfléchir au pourquoi de la situation

c'est mercredi matin une fois bien réveillé qu'il a dut commencer a s'ennuyait,c'est pour cela que chez le véto il n'a pas voulu manger ni boire,mais comme tu a étais le chercher rapidement ,il n'est pas traumatisé ,par contre quand il est rentré chez lui ,il était heureux de retrouver sa maison et ses deux copains,et il était tellement heureux d'etre avec toi qu'il ne te quittait pas.

en fait tu rends tes chats tellement heureux qu'entre toi et eux c'est fusionnel

Utilisateur anonyme

Il était tout de même apeuré Jocya, quand je l'ai laissé puis en effet quand il s'est complètement réveillé. Mais dès qu'il a été dans la voiture il passait ses petites pattes à travers le grillage de la porte de la cage pour me toucher :)

Bon, j'ai l'explication pour cette histoire de rasage. En fait il est systématique, mais plus ou moins important. Gatsby a aussi été rasé, mais ça ne se voyait pas car il était léger. En revanche bébé Harley l'a été davantage, car étant très jeune ses coucougnettes étaient moins apparentes donc par sécurité ils ont élargi la zône de rasage.

Donc Mure, Théo a dû être rasé aussi, mais légèrement.