Merci les filles ! :)
Ben en fait Mure il n'est pas bagarreur, juste joueur, et il est hyper sociable c'est Félia qui a tendance à le rejeter quand il veut jouer avec elle. Si je l'ai fait opérer si jeune c'est pour ne pas que Gatsby le voit comme un rival, côté hormones, quoiqu'il avait arrêté son roucoulement bizarre de ces derniers temps.
Je n'en reviens pas qu'aucun de mes deux grands n'ait craché à son retour. Je me souviens du retour de Gatsby après sa castration, il a fallu plusieurs heures avant que Félia ne le réaccepte. Je me demande si ce n'est pas une question de propreté... Harley était super propre quand on me l'a rendu, il sentait tout bon, j'ai l'impression que le véto s'est donné du mal pour le nettoyer.
C'est vrai Jocya, mais en fait de gros câlin ils étaient en pleine prise de karaté, léchouillage de tête en plus :)
Oui ce serait bien qu'il y ait la même entente avec Félia qu'avec Gatsby, on verra bien !
Là il fait un gros dodo en haut de l'arbre à chat, il a super vite repris ses marques ma crapouille :)