Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

Utilisateur anonyme

Et de jour en jour même ! Mais il faut bien le reconnaître, comment résister au charme d'un pareil petit matou tout tendre et tout câlin ? ;)

En photos...

... et en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=Ygi3_8_1alg&feature=youtu.be

Et comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, ensuite chacun son coin ! :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi, après un lien, quelle que soit la façon dont on s'y prend et les interlignes que l'on laisse, le texte se met systématiquement en lien ??

83 réponses
Utilisateur anonyme

Adorables les tites photos. La deuxième est vraiment géniale.

Utilisateur anonyme

Oh elles sont tellement choux ces petites boule de poils,trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^

Mure 69

Hello!!!!!géniales les photos....une fois les coucougnettes enlevées, le ptit Harley sera moins bagarreur....il va être plus sociable avec Gatsby et Félia, tu verras :)))

Utilisateur anonyme

trop mignon ! ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

superbes tes photos,sur la deuxième on dirait qu'ils se font un gros calin.

Mure69 a raison Harley et Gatsby sont maintenant tous les deux castrés,donc il n'y aura plus de différence,Gatsby d'ici quelques temps ne va plus chercher a le dominer.

et peut etre que Félia acceptera plus facilement de jouer avec Harley.

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! :)

Ben en fait Mure il n'est pas bagarreur, juste joueur, et il est hyper sociable c'est Félia qui a tendance à le rejeter quand il veut jouer avec elle. Si je l'ai fait opérer si jeune c'est pour ne pas que Gatsby le voit comme un rival, côté hormones, quoiqu'il avait arrêté son roucoulement bizarre de ces derniers temps.

Je n'en reviens pas qu'aucun de mes deux grands n'ait craché à son retour. Je me souviens du retour de Gatsby après sa castration, il a fallu plusieurs heures avant que Félia ne le réaccepte. Je me demande si ce n'est pas une question de propreté... Harley était super propre quand on me l'a rendu, il sentait tout bon, j'ai l'impression que le véto s'est donné du mal pour le nettoyer.

C'est vrai Jocya, mais en fait de gros câlin ils étaient en pleine prise de karaté, léchouillage de tête en plus :)

Oui ce serait bien qu'il y ait la même entente avec Félia qu'avec Gatsby, on verra bien !

Là il fait un gros dodo en haut de l'arbre à chat, il a super vite repris ses marques ma crapouille :)

Utilisateur anonyme

ouaip c'est vrai !

Utilisateur anonyme

Dites les filles, en voyant la zône opérée de bébé Haréto qui s'est occupé des deux, pour Gatsby c'était "mon véto chéri"ley toute bien rasée je me souviens que Gatbsy ne l'avait pas été, rasé, y aurait-il deux écoles ? Je précise que ce n'est pas le même véto qui a opéré les deux, Gatsby c'était "mon véto chéri", qui est parti, Harley c'est le titulaire de la clinique.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

quand j'ai fait castrer Théo,le véto l'a aussi bien rasé.

Harley va passer une bonne nuit,mais je suis sure que toi aussi,tu va avoir tes trois nounours avec toi,et tout va bien la nuit va etre meilleur.

Utilisateur anonyme

Oula, il y a eu cafouillage dans l'écriture de mon précédent comm ! Il faut lire :

"en voyant la zône opérée de bébé Harley toute bien rasée je me souviens que Gatsby ne l'avait pas été, rasé. y aurait-il deux écoles ? Je précise que ce n'est pas le même véto qui a opéré les deux, Gatsby c'était "mon véto chéri", qui est parti, Harley c'est le titulaire de la clinique."

Oh que oui Jocya :)