Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

Utilisateur anonyme

Et de jour en jour même ! Mais il faut bien le reconnaître, comment résister au charme d'un pareil petit matou tout tendre et tout câlin ? ;)

En photos...

... et en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=Ygi3_8_1alg&feature=youtu.be

Et comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, ensuite chacun son coin ! :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi, après un lien, quelle que soit la façon dont on s'y prend et les interlignes que l'on laisse, le texte se met systématiquement en lien ??

83 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est trop mignon ^^

___________________________________________________________________________________

HORS-SUJET: Si vous voulez vous inscrire sur Equideow, un site d'élevage de chevaux virtuels, vous pouvez utiliser ce lien, et il vous parrainera par moi ( pseudo: Kirlia ) et me permettera de gagner des choses quand vous avancez dans le jeu, c'est super ^^

http://gaia.equideow.com/?parrain=Kirlia />

Utilisateur anonyme

Ben tiens Baghou, il a doublé, de taille et de poids ! ça va vite à cet âge :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

courage a toi Euquinorev,je me doute que tu vas mal dormir,mais dis toi qu'il est bien surveillé,et que demain matin tu le récupèrera en pleine forme,je pense fort a toi .

Utilisateur anonyme

Ben en fait Jocya je vais certainement mieux dormir, sachant qu'il est en sécurité dans sa cage et bien surveillé, alors qu'à la maison j'aurais passé la nuit à guetter le moindre bruit de peur qu'il ne fasse quelque-chose qui lui fasse mal ou qu'il se blesse en sautant sur quelque-chose ou de quelque-chose.

Mais j'ai quand même super hâte d'être à demain pour le récupérer :)

Utilisateur anonyme

ouai je vois ça :P

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il me manque mon bébé ! Encore plus que dans la journée. J'espère qu'il dort et qu'il ne se rend pas compte qu'il est dans une cage, sans sa maman... Vous croyez qu'il me reconnaîtra ?

Utilisateur anonyme

Oh, pauvre petit bout! Mais tu as bien raison, il vaut mieux qu'il reste chez le véto. J'avais récupéré Ganache dans le gaz, elle essayait de sauter sur les fauteuils et n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à aller à la litière, elle s'est urinée dessus la pauvre, elle tombait sur le côté en marchant... l'horreur! Il aurait mieux valu qu'elle reste à la clinique dans sa boîte tranquillement!

Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'il te reconnaitra, demain quand tu iras le chercher et qu'il te verra, tu verras que l'expression dans ses yeux va complètement changer! Elle va se radoucir, il sera très content de rentrer!

Utilisateur anonyme

Je sais bien que tu as raison Ganache, il est bien dans la clinique.

J'espère ! En tout cas demain je vais le noyer de bisous et de câlins ma crapouille :)

Ma belle bon courage à vous deux pour le voyage demain !

Utilisateur anonyme

Merci Euqi!! J'ai acheté du sedatif pc pour elle, mais pour le moment c'est plutôt moi qui en prends lollllllll