Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

Utilisateur anonyme

Et de jour en jour même ! Mais il faut bien le reconnaître, comment résister au charme d'un pareil petit matou tout tendre et tout câlin ? ;)

En photos...

... et en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=Ygi3_8_1alg&feature=youtu.be

Et comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, ensuite chacun son coin ! :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi, après un lien, quelle que soit la façon dont on s'y prend et les interlignes que l'on laisse, le texte se met systématiquement en lien ??

83 réponses
Utilisateur anonyme

bon rétablissement a Harley

Utilisateur anonyme

il vaut mieux qu'il reste chez le véto par sécurité, autrement tout s'est bien passé ?

marius aussi il cavalait partout on aurait jamais dit qu'il venait d'avoir une anesthésie !

Civa

Ah mince alors, de retour que demain, ça va faire un grand vide... Mais bon ça vaut mieux pour lui et demain sera vite là ! Il revient le matin je suppose... Courage à Harley et pour l'attente !

Utilisateur anonyme

Merci pour lui Snoop.

Oui Ptfelin, tout s'est bien passé, c'est juste l'anesthésie qui lui colle un peu trop aux basques :)

Oui c'est trop les différences selon les chats !

Ben oui Civa, il me manque... et je ne sais pas si ça a un rapport mais mes deux grands n'ont rien mangé de la journée, alors que tout le monde était à la diète depuis 20h00 hier soir pour Harley ! J'aurais pensé qu'ils se seraient jetés sur leurs croquettes ce matin ben rien du tout !

Oui, on va patienter. J'ai demandé à l'assistant de lui faire des bisous pour moi, il devait bien rigoler... :)

Utilisateur anonyme

Oh je comprends ton stress pour la castration le jour où Zara s'est faite stérilisée j'ai stressée comme une folle et quand on la récupérés elle était toute molle et nous reconnaissait même plus :'( mais tous es revenue dans l'ordre au bout de 2/3 jours

Utilisateur anonyme

bon rétablissement à ton 'tit chat ;) il est vraiment trop choux :D une question... C'est pas le chat que Margaux t'a donné ?

Civa

Ben je pense pas que l'assistant ait rigolé ;) ils doivent leur parler et peut-être même les caresser pour voir si tout va bien.

En tout je te comprends car moi j'y pense déjà à la castration du mien et c'est qu'au mois de novembre !!

Utilisateur anonyme

C'est pire pour les minettes JLC, l'intervention est plus lourde.

Ce qui est étonnant c'est que pour Gatsby quelques heures après il pétait la forme et quand je l'ai récupéré à 17h00 il courait partout !

Exact Baghou, c'est le ptit bout que j'ai adopté par l'intermédiaire de Margaux et de son association :)

Oui certainement Civa, ils doivent les manipuler. Mais de là à leur faire des bisous... ;)

En fait ce qui nous inquiète ce n'est pas la castration en elle-même, mais la petite anesthésie, et le fait d'avoir le sentiment d'abandonner notre loulou. J'ai vraiment hâte d'aller le chercher et qu'il retrouve sa maison.

Utilisateur anonyme

il a bien grandit alors o_O je l'aurais pas reconnu sans que tu dises son nom !

Utilisateur anonyme

trop chou la vidéo ;)