Bébé Harley gagne du terrain avec Félia :)

Utilisateur anonyme

Et de jour en jour même ! Mais il faut bien le reconnaître, comment résister au charme d'un pareil petit matou tout tendre et tout câlin ? ;)

En photos...

... et en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=Ygi3_8_1alg&feature=youtu.be

Et comme il ne faut jamais abuser des bonnes choses, ensuite chacun son coin ! :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi, après un lien, quelle que soit la façon dont on s'y prend et les interlignes que l'on laisse, le texte se met systématiquement en lien ??

83 réponses
Utilisateur anonyme

ha et je suis un garçon pas une fille

Utilisateur anonyme

J'adore ta grenouille Flam !

Moi aussi il y a des membres qui me saoûlent Snoop, mais s'ils ne disent pas d'énormes c*nneries dangereuses (genre "il est honteux de faire stériliser son chat", "mon chat est en train d'agoniser mais je ne veux pas aller chez le véto" ou autres abérations), je passe mon chemin et ne commente pas leurs fils, personnellement je trouve idiot de perdre mon temps à leur dire que leur post ne m'intéresse pas.

Utilisateur anonyme

tu peut me donner tes chat pas collisimo ?

Utilisateur anonyme

Bon, je viens d'appeler la clinique, la petite intervention de bébé Harley s'est très bien passée mais je ne suis pas certaine de le récupérer aujourd'hui car comme il est très jeune le réveil est à surveiller de près. Je rappelle à 18H00 pour en savoir plus.

Utilisateur anonyme

Sa c'est bien passé, super :)

Ne t'inquiète pas :) je suis sur que c'est juste comme sa

Utilisateur anonyme

Ah de bonnes nouvelles Euqi. Donne nous des détails après.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ne t'inquiete pas Euquinorev ,c'est juste une précaution parcequ'il est très jeune,le véto préfère te le rendre vraiment bien réveillé,ils sont conscencieux c'est bien.

Utilisateur anonyme

il a quoi Harley ?

Civa

Il se fait castrer aujourd'hui...

Utilisateur anonyme

Castration Snoop.

Bon, ben ce ne sera pas pour ce soir. Mon bébé a du mal à se réveiller et ne tient pas sur ses pattes donc le véto préfère le garder la nuit à la clinique. D'un côté je suis déçue, mais d'un autre comme ça il ne risquera pas de se faire mal en essayant de sauter quelque-part à la maison. Ils vont lui donner un peu à manger et à boire un peu plus tard, et le surveiller cette nuit en même temps que d'autres opérés.

C'est fou, Gatsby à 17h00 pétait la forme et cavalait partout ! mais il avait 1 mois de plus, ça joue probablement. Et puis ça prouve que les conséquences des anesthésies dépendent vraiment des individus, humains comme animaux.