Bébé chaton trouver aider moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ptit chaton trouver dans un tas de foin dans mon grenier la maman a eu peur d hercule et ne revient pas j'ai s'amoncellent récupérer le ptit et les mis dans des drap pour le réchauffé c'est le seul chaton je lui donne du lait en poudre pour bébé en attendant et demain j'irai lui en chercher du spécial chaton mais et ce que celui pour bébé et bon pour lui ? Ou avez vous une idée pour le nourrir ? Pour l'instant je le nouris avec une seringue de médicament il mange bien et fait ses besoins

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense quil es trop petit pour faire quelques chose contre les puces appar peu etre passer un peigne speciale puce delicatement sur lui, pour le lait je ne sais pas du tout je prefere ne rien dire de peur de te dire des betises mais tu peu peu etre apeler un veto de garde qui pourra peu etre te conseiller pour cette nuit. Il ne faut pas quil es froid mais attention quil ne setouffe pas sous une couverture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un vétérinaire de garde pas loin de chez toi ?

Pour les puces, tu as une idée de son âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sûre que la maman ne revient pas ?

Pour le lait, c'est pas trop bon de lui donner du lait pour bébé " humain " ..

Il faut vraiment acheter du lait pour chatons, celui que tu lui donnes risque de provoquer des diarrhées

Pour le nourrir, il existe des biberons spéciaux pour les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a aussi beaucoup de puce et je n'ose pas le traiter comment faire pour éviter qu'il en ai et surtout j'ai un autre chat et j'ai pas envie qu'il en ai :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?