Bébé chaton trouver aider moi

Utilisateur anonyme

Un ptit chaton trouver dans un tas de foin dans mon grenier la maman a eu peur d hercule et ne revient pas j'ai s'amoncellent récupérer le ptit et les mis dans des drap pour le réchauffé c'est le seul chaton je lui donne du lait en poudre pour bébé en attendant et demain j'irai lui en chercher du spécial chaton mais et ce que celui pour bébé et bon pour lui ? Ou avez vous une idée pour le nourrir ? Pour l'instant je le nouris avec une seringue de médicament il mange bien et fait ses besoins

44 réponses
Utilisateur anonyme

Mon veto m'a dit qu'il supporterai bien lalaitement artificielle vu son bon poid

Utilisateur anonyme

Des nouvelle du pti bout alors aujourd'hui bébé chat va bien il a vraiment beaucoup de puce par contre :( et prend Monroe ( mon chat mâle ) pour sa maman mdr ;):) Monroe aprecit moyennement :)a

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles!:)

C'est gentil!!

Utilisateur anonyme

Super.

Tu vérifies bien qu'il fasse pipi/caca tous les jours et qu'il n'ait pas la diarrhée ?