Bébé chaton trouver aider moi

Utilisateur anonyme

Un ptit chaton trouver dans un tas de foin dans mon grenier la maman a eu peur d hercule et ne revient pas j'ai s'amoncellent récupérer le ptit et les mis dans des drap pour le réchauffé c'est le seul chaton je lui donne du lait en poudre pour bébé en attendant et demain j'irai lui en chercher du spécial chaton mais et ce que celui pour bébé et bon pour lui ? Ou avez vous une idée pour le nourrir ? Pour l'instant je le nouris avec une seringue de médicament il mange bien et fait ses besoins

44 réponses
Utilisateur anonyme

Alors le petit va très bien on et allez chez le veto sayai j'ai le lait materniser la maman n'est pas revenu ( je l'ai pas vu en tout cas ) il pèse déjà 150 gramme et doit avoir a peu près 15 jour

Utilisateur anonyme

Et c'est un petit garçon ( mâle mdr )

Kallys34

il est miiiignoooon :3

tu va le garder ?

Utilisateur anonyme

Trouve une chatte allaitante pour son bien être, contacte les associations de ta région.

http://www.secondechance.org/refuge

Utilisateur anonyme

Un chaton qui ne boit pas le lait de sa mère n'a pas d'anti corps et s'il tombe malade tu auras 9 chances sur 10 de le perdre.

De plus il ne sait pas réguler sa chaleur corporelle sans sa mère, le lait maternisé est très difficile à doser, il risque des diarrhées ou une constipation qui l'emportera rapidement.

Je préfère prévenir que guérir, à toi de voir ce qui est le mieux, même avec de l'expérience je ne prendrais pas le risque.

Utilisateur anonyme

Tu as un chien? Il risque de s'y atacher très fort; au point d'en faire de l'anxiété de la séparation car même les chats en font...

Utilisateur anonyme

Jaimmerait le garder après on verra pour le moment il se porte Bien donc j'aimerai allaiter jusqu'à ce qu'il soit sevrer

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas lui chercher une mère ?

Utilisateur anonyme

Bonne idee ange!

Il est chou