Bébé chaton trouver aider moi

Utilisateur anonyme

Un ptit chaton trouver dans un tas de foin dans mon grenier la maman a eu peur d hercule et ne revient pas j'ai s'amoncellent récupérer le ptit et les mis dans des drap pour le réchauffé c'est le seul chaton je lui donne du lait en poudre pour bébé en attendant et demain j'irai lui en chercher du spécial chaton mais et ce que celui pour bébé et bon pour lui ? Ou avez vous une idée pour le nourrir ? Pour l'instant je le nouris avec une seringue de médicament il mange bien et fait ses besoins

44 réponses
Utilisateur anonyme

Selena : Les pharmacies sont fermées à cette heure-ci, il ira demain matin

Utilisateur anonyme

Ah oui dsl

Utilisateur anonyme

J ai peur qu il est faim car a cet age la ils son nourris chaque deux trois heures,non?

Utilisateur anonyme

Oui mais il a trouvé une sorte de recette pour remplacer momentanément ( le temps d'aller à la pharmacie ) le lait maternisé pour chaton

Utilisateur anonyme

Ah ok j ai pas suivi le post

P'titefleur

Il ne fallait pas toucher au chaton....la mère serait revenue .... même dans la nuit.

Elle va le chercher partout.

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles?

Kallys34

tu n'aurais pas dù le toucher la mère serait surement revenue plus tard et elle l'aurait peut-être même emmener ailleurs; mais bon....

en attendant j'ai trouver ça:

lait maternisé pour chaton :

1/4 de litre de lait entier de vache

1 jaune d'oeuf

4 cuillère à café de sucre

pensez à lui en donner une petite quantité pour vois si il le tolère (si il n'y a pas de diharées) vous pouvez lui en donner; attention cependant car il ne se conserve pas longtemps tout comme celui qu'on achète en supermarché.

je sais que le lait de vaches est déconseiller mais c'est un véto qui à donner la recette, alors si il le supporte tu pourra faire avec jusqu'a demain, le temps d'acheter du vrai lait.

Utilisateur anonyme

va voir ton veto le plus vite possible

Utilisateur anonyme

Il es vraiment très petit ...