Bébé chaton trouver aider moi

Utilisateur anonyme

Un ptit chaton trouver dans un tas de foin dans mon grenier la maman a eu peur d hercule et ne revient pas j'ai s'amoncellent récupérer le ptit et les mis dans des drap pour le réchauffé c'est le seul chaton je lui donne du lait en poudre pour bébé en attendant et demain j'irai lui en chercher du spécial chaton mais et ce que celui pour bébé et bon pour lui ? Ou avez vous une idée pour le nourrir ? Pour l'instant je le nouris avec une seringue de médicament il mange bien et fait ses besoins

44 réponses
Utilisateur anonyme

Non non ce n'est pas ma chatte c'est sûrement une qui n'appartient a personne car elle et sauvage elle me sifflait ( bon c'est peut être aussi parce que mon chien était pas loin )

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/comment-remplacer-le-lait-maternel-0614.html

je viens de trouver ça

Utilisateur anonyme

Vérifie quand même si la mère revient

Utilisateur anonyme

Justement j'essaye de chercher sur internet des truc pour le nourrir et j'ai trouver sa http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/71409/comment-remplacer-le-lait-maternel-d-une-chatte alors vous en penser quoi ?cest juste pour dépanner cette nuit vien sur

Utilisateur anonyme

c'est la même chose que ce que je t'ai envoyé, ça doit être déjà mieux que de lui donner du lait maternisé pour bébés

Utilisateur anonyme

A moins que la maman ne revienne ( et en considérant qu'elle accepte toujours le chaton alors que tu l'as touché ), je ne vois que cette option

Utilisateur anonyme

Par contre 38degres sa fait beaucoup non ? Moi je lui chauffait a 34- 35 degrés

Utilisateur anonyme

Ils disent partout 37-38 degrés donc ça doit être ça ..

Par contre, tu dois le nourrir toutes les deux heures, même la nuit et une fois nourrit, passe un coton imbibé d'eau tiède sur le région anale/génitale pour qu'il fasse pipi/caca et vérifie qu'il n'ait pas la diarrhée car un chaton se déshydrate très vite et il faudra donc aller chez le vétérinaire si c'est le cas. S'il ne fait pas caca, parle-en au vétérinaire aussi

Utilisateur anonyme

Demain, à la première heure et si la mère n'est pas revenue, va voir un vétérinaire qui fera un bilan de santé du chaton, estimera l'age et te conseillera sur le lait à donner et comment t'y prendre.

Utilisateur anonyme

Achete du lait maternise chaton a la pharmacie