Bébé chaton trouver aider moi

Utilisateur anonyme

Un ptit chaton trouver dans un tas de foin dans mon grenier la maman a eu peur d hercule et ne revient pas j'ai s'amoncellent récupérer le ptit et les mis dans des drap pour le réchauffé c'est le seul chaton je lui donne du lait en poudre pour bébé en attendant et demain j'irai lui en chercher du spécial chaton mais et ce que celui pour bébé et bon pour lui ? Ou avez vous une idée pour le nourrir ? Pour l'instant je le nouris avec une seringue de médicament il mange bien et fait ses besoins

44 réponses
Utilisateur anonyme

Il a aussi beaucoup de puce et je n'ose pas le traiter comment faire pour éviter qu'il en ai et surtout j'ai un autre chat et j'ai pas envie qu'il en ai :)

Utilisateur anonyme

Tu es sûre que la maman ne revient pas ?

Pour le lait, c'est pas trop bon de lui donner du lait pour bébé " humain " ..

Il faut vraiment acheter du lait pour chatons, celui que tu lui donnes risque de provoquer des diarrhées

Pour le nourrir, il existe des biberons spéciaux pour les animaux

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un vétérinaire de garde pas loin de chez toi ?

Pour les puces, tu as une idée de son âge ?

Utilisateur anonyme

Je pense quil es trop petit pour faire quelques chose contre les puces appar peu etre passer un peigne speciale puce delicatement sur lui, pour le lait je ne sais pas du tout je prefere ne rien dire de peur de te dire des betises mais tu peu peu etre apeler un veto de garde qui pourra peu etre te conseiller pour cette nuit. Il ne faut pas quil es froid mais attention quil ne setouffe pas sous une couverture.

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer de lui retirer les puces une par une en attendant d'avoir un produit adapté

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a trop de lactose dans le lait pour humain mais en attendant, je ne vois pas ce que tu pourrais lui donner ( peut-être de l'eau ? ) mais attend les conseils d'autres membres qui s'y connaissent bien

Utilisateur anonyme

Pas moyens d'avoir le veto de garde mais demain j'irai voir le veto ( j'espère qu'il me prendra sans rdv ) la je lui ai mis une grosse couverture et je l'ai mis dans un petit panier en osier il mange bien et a un gros bidon :) je pense que c'est un ptit mâle :) il doit avoir une semaine je pense il n'a plus son cordon par contre enfin il la presque plus :) il commence a ouvrir ses yeux :) j'ai vérifier et elle n'avait pas l'air de revenir et comme je l'ai toucher ( oui je c'est il ne fallait pas mais sur le coup hein ! ) j'ai peut quelle le laisse car il n'a plus son odeur :(

Utilisateur anonyme

C'est vrai que toucher un chaton, c'est pas conseillé du tout mais parfois la maman ne le rejette pas pour autant, est-ce que c'est ta chatte qui a mis bas ou une chatte inconnue ? ( si elle ne te connait pas, elle ne connait pas ton odeur donc beaucoup plus de risques qu'elle rejette le chaton )

Utilisateur anonyme

Je pense que le veterinaire te prendra mm sans rdv pour un aussi ptit chaton orphelin, tiens nous au courant de levolution de ce petit chaton :)

Utilisateur anonyme

Le problème, c'est le lait que tu lui donnes, c'est pas bon..

En sachant que tu dois le nourrir toutes les 2h, ça fait beaucoup de lait maternisé pour bébé ..