Bébé chaton trouver aider moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ptit chaton trouver dans un tas de foin dans mon grenier la maman a eu peur d hercule et ne revient pas j'ai s'amoncellent récupérer le ptit et les mis dans des drap pour le réchauffé c'est le seul chaton je lui donne du lait en poudre pour bébé en attendant et demain j'irai lui en chercher du spécial chaton mais et ce que celui pour bébé et bon pour lui ? Ou avez vous une idée pour le nourrir ? Pour l'instant je le nouris avec une seringue de médicament il mange bien et fait ses besoins

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super.

Tu vérifies bien qu'il fasse pipi/caca tous les jours et qu'il n'ait pas la diarrhée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles!:)

C'est gentil!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelle du pti bout alors aujourd'hui bébé chat va bien il a vraiment beaucoup de puce par contre :( et prend Monroe ( mon chat mâle ) pour sa maman mdr ;):) Monroe aprecit moyennement :)a

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon veto m'a dit qu'il supporterai bien lalaitement artificielle vu son bon poid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idee ange!

Il est chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas lui chercher une mère ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaimmerait le garder après on verra pour le moment il se porte Bien donc j'aimerai allaiter jusqu'à ce qu'il soit sevrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un chien? Il risque de s'y atacher très fort; au point d'en faire de l'anxiété de la séparation car même les chats en font...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chaton qui ne boit pas le lait de sa mère n'a pas d'anti corps et s'il tombe malade tu auras 9 chances sur 10 de le perdre.

De plus il ne sait pas réguler sa chaleur corporelle sans sa mère, le lait maternisé est très difficile à doser, il risque des diarrhées ou une constipation qui l'emportera rapidement.

Je préfère prévenir que guérir, à toi de voir ce qui est le mieux, même avec de l'expérience je ne prendrais pas le risque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trouve une chatte allaitante pour son bien être, contacte les associations de ta région.

http://www.secondechance.org/refuge

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?