Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bébé 🐈 chaton de 5 semaines a vraiment trop manger, quoi faire ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour Ă  tous, mon fils a trouvĂ© un bĂ©bĂ© chaton 🐈 plus ou moins 5 semaines et dĂ©cidĂ© de le garder. Le chaton Ă©tait affamĂ© et ne voulait pas boire le lait recommandĂ© par le vĂ©tĂ©rinaire lui a donnĂ© de la nourriture molle en boĂźte. Mais.... il lui a donnĂ© la boĂźte en entier (normalement 2 portions pour un chat adulte) hier et une aujourd’hui. LĂ  la petite a beaucoup trop manger et son anus ressort. Que doit-il faire ? En attendant de pouvoir parler Ă  un vĂ©tĂ©rinaire je demande ici. Merci de votre aide.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Lui frotter avec un gant humide et tiĂšde pour stimuler le chaton
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

Chez le chaton, les prolapsus rectaux peuvent ĂȘtre causĂ©s, entres autres, par du parasitisme ou des corps Ă©trangers. Dans tous les cas il faut aller voir un vĂ©tĂ©rinaire pour qu'il Ă©limine le problĂšme Ă  l'origine du prolapsus et qu'il le rĂ©duise.

Mathilde
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Et si vous cherchiez une chatte allaitante, pour sevrer le petit, et lui apprendre les codes qu'il a besoin d'avoir d'une chatte, contactez Ă  nouveau votre vĂ©to, il connait peut ĂȘtre une chatte qui serait prĂȘte Ă  lui consacrer qqs temps, temps bien nĂ©cessaire pour Ă©viter les dĂ©sagrĂ©ments futurs des maĂźtres qui ont des chats non sevrĂ©s (agressivitĂ© diffuse non gĂ©rable)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)