Bébé chat malade!

Lolotte35

Bonjour à tous.

Depuis hier Dany, 1 an, sorteur et chasseur, n’a pas bouger de la maison.

Il est complètement abattu, ne dort plus sur les lits mais

Se cache. Il descend juste pour la litière avec beaucoup de mal, et manger très peu lui qui est un gros gourmand.

J’ai essayé de le palper pour voir ce que je pouvais voir il feule des que j’approche du train arrière.

J’ai appelé le veto de garde qui me dit que tant qu’il descend à la litière c’est bon signe et que ça peut attendre demain matin.

Je l’ai emmitouflé dans une couverture et le surveille mais ça m’inquiete Beaucoup,

Des avis sur son état?

12 réponses
Lolotte35

Dany va mieux, la Fièvre a baissé, il a mangé un petit peu cette nuit il a meilleur mine le veto l’a remis sous anti bio et le réhydrate, il me rappelle ce après-midi. On a bon espoir aujourd’hui 😊

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour comment va votre chat ?

Ma chatte a eu une anémie mais pas du à hemobartonellose.

Si votre à chat l’a eu elle se soigne avec de bonnes chances avec de la doxycycline .

Des petits conseils tout de même pour la récupération de votre chat , ça mange pas de pain .

-de la spiruline permet de l’aider à fabriquer des globules rouges

-du fortiflora pour protéger son estomac (les Antibios abîment un peu la flore intestinale)

-le nux vomica permet de nettoyer l’organisme la fin du traitement.

Un bon rétablissement!

" Beach please ! "