Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bébé chat malade!Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous.
Depuis hier Dany, 1 an, sorteur et chasseur, n’a pas bouger de la maison.
Il est complètement abattu, ne dort plus sur les lits mais
Se cache. Il descend juste pour la litière avec beaucoup de mal, et manger très peu lui qui est un gros gourmand.
J’ai essayé de le palper pour voir ce que je pouvais voir il feule des que j’approche du train arrière.
J’ai appelé le veto de garde qui me dit que tant qu’il descend à la litière c’est bon signe et que ça peut attendre demain matin.
Je l’ai emmitouflé dans une couverture et le surveille mais ça m’inquiete Beaucoup,
Des avis sur son état?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il s'est peut-être fait renverser par une voiture, pour moi ça ne peut pas attendre demain matin
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir. Il faudrait aller d urgence chez un vétérinaire. Ça ne peut pas attendre.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Des nouvelles de Dany, chez le veto perfusé depuis ce matin ... déshydraté, 41 de fièvre, plus de globules rouges... il passe la nuit la bas...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pauvre loulou. On sait d'où vient le souci ou pas ? Tenez-nous au courant. Courage à vous et à votre petit chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le veto me dit que c’est plus embêtant que prévu... le sida du chat a été écarté, pour lui c’est un problème sanguin... on refait un point à 14h... il est perfusé antibiotiques et anti-inflammatoires pour faire baisser la fièvre.
La note s’eleve A 250€ pour le moment et on ne sait toujours pas ce qu’il a... j’espère au moins qu’ils vont trouver et nous le remettre sur « pattes »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vous le souhaite sincèrement, ainsi qu à votre loulou.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bon courage à vous et à votre petite boule de poils.n'hesite pas à nous donner des nouvelles.de tout 💗 avec vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Il est jeune, c'est sa grande chance, il supportera mieux les traitements quel que soit le diagnostique final. Donnez-nous des nouvelles SVP. Courage à vous deux !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le point de 14h avec le veto, Dany est sedaté, sous perf d’antibio Et d’anti inflammatoire. Pour lui, ça serait l’hémobartonellose, une anémie provoqué par une bactérie transmise par piqûre de puce ou de tiques :-/ ... il a toujours été traité pourtant... le veto m’a dit que vu l’anxiété de mon Loulou il le ferait sortir très vite si son état s’ameliorait... et qu’on aviserai de la suite demain matin... la nuit va être longue....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)