BD

Utilisateur anonyme

bonjour , je fait ce message pour savoir si vous avez des idées de bd qui vous

ferait plaisir ! comme je suis déssinatrice de BD j'ai besoin d'idées !

68 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ce n'est pas une idée mais un dessin que j'ai, je le scanderai demain pour vous le montrer ^^

Utilisateur anonyme

j'ai hate ! :)

Utilisateur anonyme

moi aussi !

Utilisateur anonyme

Je sais pas si je pourrais le faire demain soir, e rentrerais de chez mon père vers 18 heures et après je ne peut plus aller sur l'ordi :S

Sinon mon dessin c'est du style manga ^^

Utilisateur anonyme

lol ! vas-y montre !

Utilisateur anonyme

En fait, je n'ai pas de truc pour scanner chez mon père, mais j'en ai un chez ma mère, donc je pense que demain vers 17 heures je le les aurais mis, j'en ai fait 3 ou 4 je ne sais plus ^^

Utilisateur anonyme

roh ! mais j'ai hate !

Célineo

J'ai encore un peu avancé ma première page avec un test de décors :)

toute l'évolution de la planche : http://chien.creersonforum.com/t18-dessin-de-fenris-et-autres

" Comportementaliste canin - hund.fr "